Forums
Rendez-vous lillois
Citation de outlawpedro le 22 mai 2025, 10 h 19 minJe lance un appel à nos amis lillois.
Y aurait il un petit endroit sympa autour du stade pour se donner rendez vous, de façon à ce que ceux qui veulent se saluer, ou boire une binouse, comme on s'est proposé dans le topic des pronos, puisse passer un petit moment avant d'entrer ... ou après.
Cela serait l'occasion de mettre des visages sur des pseudos et d'en revoir quelques-uns.
Je lance un appel à nos amis lillois.
Y aurait il un petit endroit sympa autour du stade pour se donner rendez vous, de façon à ce que ceux qui veulent se saluer, ou boire une binouse, comme on s'est proposé dans le topic des pronos, puisse passer un petit moment avant d'entrer ... ou après.
Cela serait l'occasion de mettre des visages sur des pseudos et d'en revoir quelques-uns.
Citation de BTR60 le 22 mai 2025, 10 h 24 minSalut Pierre,
Tu montes à Lille ? Quelle bonne nouvelle ! Je croyais que tu ne faisais que Marseille ! Pour ma part, je mangerai sur la Grand Place samedi midi avec Claire.
Amicalement, Yoan
Salut Pierre,
Tu montes à Lille ? Quelle bonne nouvelle ! Je croyais que tu ne faisais que Marseille ! Pour ma part, je mangerai sur la Grand Place samedi midi avec Claire.
Amicalement, Yoan
Citation de outlawpedro le 22 mai 2025, 10 h 40 minCitation de BTR60 le 22 mai 2025, 10 h 24 minSalut Pierre,
Amicalement, Yoan
Salut Yoan,
je ferai un aller retour express à Lille, arrivée 11H00 le samedi et retour dimanche à 15h30.
Mon pote et son fils resterons jusqu'au deuxième concert. Nous logerons à l'Ascotel , à cinq minutes a pied du stade. Un repas sur la grande place peut effectivement s'envisager.
Citation de BTR60 le 22 mai 2025, 10 h 24 minSalut Pierre,
Amicalement, Yoan
Salut Yoan,
je ferai un aller retour express à Lille, arrivée 11H00 le samedi et retour dimanche à 15h30.
Mon pote et son fils resterons jusqu'au deuxième concert. Nous logerons à l'Ascotel , à cinq minutes a pied du stade. Un repas sur la grande place peut effectivement s'envisager.
Citation de nanou56 le 22 mai 2025, 11 h 34 minMince, j’aimerais bien mais mon train n’arrive qu’à 14h ! Peut-être pour le café ?
Yoan, le frangin est de la partie, je suppose 😉
Mince, j’aimerais bien mais mon train n’arrive qu’à 14h ! Peut-être pour le café ?
Citation de nancy girl le 22 mai 2025, 12 h 08 minCitation de outlawpedro le 22 mai 2025, 10 h 19 minJe lance un appel à nos amis lillois.
J'aimerai également mettre des visages sur des pseudos 😊.
Nous arriverons à Lille vendredi dans l'après midi et repartirons mercredi matin après le 2 concert.
Nous n'étions pas allé au rdv l'année dernière à Marseille avec les membres du forum, j'étais trop triste et dépitée de l'annulation.
Citation de outlawpedro le 22 mai 2025, 10 h 19 minJe lance un appel à nos amis lillois.
J'aimerai également mettre des visages sur des pseudos 😊.
Nous arriverons à Lille vendredi dans l'après midi et repartirons mercredi matin après le 2 concert.
Nous n'étions pas allé au rdv l'année dernière à Marseille avec les membres du forum, j'étais trop triste et dépitée de l'annulation.
Citation de BTR60 le 22 mai 2025, 13 h 21 minCitation de nanou56 le 22 mai 2025, 11 h 34 minMince, j’aimerais bien mais mon train n’arrive qu’à 14h ! Peut-être pour le café ?
Seulement MARDI ! Il arrivera le lundi soir pour le roll call...
Citation de nanou56 le 22 mai 2025, 11 h 34 minMince, j’aimerais bien mais mon train n’arrive qu’à 14h ! Peut-être pour le café ?
Seulement MARDI ! Il arrivera le lundi soir pour le roll call...
Citation de solo le 22 mai 2025, 15 h 45 minbelle idée !
de mon côté je passe voir demain soir au stade pour choper un numéro pour le pit et en fonction j'aviserai l'heure d'arrivée samedi matin, avec Mme. (et rebelote pour le second concert).
un point de rdv à fixer sur le parvis pour les candidats à la fosse OR , ça peut le faire non ?
au plaisir de vous voir M'sieurs Dames !
belle idée !
de mon côté je passe voir demain soir au stade pour choper un numéro pour le pit et en fonction j'aviserai l'heure d'arrivée samedi matin, avec Mme. (et rebelote pour le second concert).
un point de rdv à fixer sur le parvis pour les candidats à la fosse OR , ça peut le faire non ?
au plaisir de vous voir M'sieurs Dames !
Citation de the diver le 22 mai 2025, 20 h 40 minpour ma part je devrais arriver vers 16h30 - 17h aux abords du stade parce qu'il faut que je passe à l'hôtel avant déposer les affaires , j'ai pris une chambre au park hotel à Carvin à 25 kms de Lille , au vu des prix exorbitants pratiqués aux abords du stade et le nb d'hôtels complet. Et oui je m'y suis pris un peu tard comme je ne savais pas par quel moyen j'allais encore venir 😀
peut-être que je resterai du coté de Lille encore le dimanche visiter un peu suivant météo car ça se gâte apparemment dès dimanche.
pour l'après-concert , ça risque d'être compliqué car j'ai vu que suivant dans quel parking j'arriverais à trouver une place , ils ferment à minuit , donc le temps de sortir du stade et de rejoindre le parking à pied , faudra pas trop trainer.
pour ma part je devrais arriver vers 16h30 - 17h aux abords du stade parce qu'il faut que je passe à l'hôtel avant déposer les affaires , j'ai pris une chambre au park hotel à Carvin à 25 kms de Lille , au vu des prix exorbitants pratiqués aux abords du stade et le nb d'hôtels complet. Et oui je m'y suis pris un peu tard comme je ne savais pas par quel moyen j'allais encore venir 😀
peut-être que je resterai du coté de Lille encore le dimanche visiter un peu suivant météo car ça se gâte apparemment dès dimanche.
pour l'après-concert , ça risque d'être compliqué car j'ai vu que suivant dans quel parking j'arriverais à trouver une place , ils ferment à minuit , donc le temps de sortir du stade et de rejoindre le parking à pied , faudra pas trop trainer.
Citation de outlawpedro le 23 mai 2025, 17 h 01 minJe suppose qu'après 17h30, il y aura peu de chance de croiser ceux qui sont en fosse. Nous essaierons d'y être avant. Cela dépendra du nombre de fricadelles mangées du coté de la Grande Place de Lille avec Yoan 😃.
Un rendez vous devant "Le temple" sur le parvis, me semble un bon emplacement. Qu'en pensez vous les Lillois ? .... en espérant ne pas être trop gênés par la pluie.
Je suppose qu'après 17h30, il y aura peu de chance de croiser ceux qui sont en fosse. Nous essaierons d'y être avant. Cela dépendra du nombre de fricadelles mangées du coté de la Grande Place de Lille avec Yoan 😃.
Un rendez vous devant "Le temple" sur le parvis, me semble un bon emplacement. Qu'en pensez vous les Lillois ? .... en espérant ne pas être trop gênés par la pluie.