Forums
Rendez-vous lillois
Citation de outlawpedro le 25 mai 2025, 9 h 11 minCitation de bbj le 25 mai 2025, 8 h 48 minC’est ballot, on est resté un bon moment après le concert devant le stade et je ne t’ai pas vu (reconnu) ! (Particularité : j’étais avec une béquille…)
Il faut dire que la dernière fois où on
S'est vu c'était il y a treize ans 😁
Citation de bbj le 25 mai 2025, 8 h 48 minC’est ballot, on est resté un bon moment après le concert devant le stade et je ne t’ai pas vu (reconnu) ! (Particularité : j’étais avec une béquille…)
Il faut dire que la dernière fois où on
S'est vu c'était il y a treize ans 😁
Citation de the diver le 25 mai 2025, 23 h 03 minCitation de outlawpedro le 25 mai 2025, 8 h 37 minJ'ai casser la croûte pendant une heure devant "le temple" essayant de reconnaître un visage, bbj, diver...
Salut Pierre , pour ma part le temps de trouver une place de parking gratuit, j'ai trouvé au C6 à 12 mn à pied , je suIs arrivé au stade à 16h45 et pris directement la file du bloc G
Pour la sortie, je suis parti direct car je sentais bien que ce serait le bordel pour repartir et je ne me suis pas trompé, un vrai merdier. Et quand je voyais la file interminable de ceux qui attendaient le bus devant le metro 1 des 4 cantons , je me disais qu'ils n'étaient pas rentrés (je n'étais pas au courant des problèmes du métro)🥴
En bagnole , ça a été le bordel , comme les flics bloquaient en plus les routes , le gps était tout déboussolé 😀 et Lille c'est chaud de nuit avec tous ces croisements d'autoroute 🥺
Citation de outlawpedro le 25 mai 2025, 8 h 37 minJ'ai casser la croûte pendant une heure devant "le temple" essayant de reconnaître un visage, bbj, diver...
Salut Pierre , pour ma part le temps de trouver une place de parking gratuit, j'ai trouvé au C6 à 12 mn à pied , je suIs arrivé au stade à 16h45 et pris directement la file du bloc G
Pour la sortie, je suis parti direct car je sentais bien que ce serait le bordel pour repartir et je ne me suis pas trompé, un vrai merdier. Et quand je voyais la file interminable de ceux qui attendaient le bus devant le metro 1 des 4 cantons , je me disais qu'ils n'étaient pas rentrés (je n'étais pas au courant des problèmes du métro)🥴
En bagnole , ça a été le bordel , comme les flics bloquaient en plus les routes , le gps était tout déboussolé 😀 et Lille c'est chaud de nuit avec tous ces croisements d'autoroute 🥺