LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Page 1 of 24Suivant

Suite au bug sur Dublin de ce matin, je pense qu'il peut être utile de mettre en place ce Topic

Reventes au Prix Coûtant + Frais Postaux bien sûr

Fabrice si tu penses que c'est mieux d'ouvrir une Section carrément ça ne me pose pas de pb bien sûr

4Philing a réagi à ce message.
4Philing

Non, c'est très bien.

Pour placer sa petite annonce, le demandeur devra indiquer la catégorie de la place, la section (le cas échéant pour les places assises) et le prix TTC.

Merci!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je me permets d'inaugurer

J'ai quelques places en fosse pour le 9 Mai à Dublin, 5 exactement ;o(

Si mes souvenirs sont bons ça fait 138€ pièce (131 + 7 de frais)

Pas de frais d'envoi bien sûr puisque e-ticket

Soit MP, soit réponse dans ce Topic

4Philing a réagi à ce message.
4Philing

Ce topic est une excellente idée merci

 

LUSSON a réagi à ce message.
LUSSON
Citation de phil le 27 mai 2022, 15 h 15 min

Ce topic est une excellente idée merci

 

+1 👍

Je tente aussi un petit échange mais j'ai bien peu d'espoir.

Comme déjà dit ce matin toutes les places que j'ai récupérées au départ sont pour le 9 alors que j'en cherchais pour le 5 et le 7.

J'ai même réussi à récupérer 2 places en Tribunes pour le 9 (Block C - voir plan dans le Topic sur Dublin)

Si quelqu'un a chopé ce matin des places en trop pour le 7 et envisage de les échanger contre des places pour le 9 je suis on ne peut plus intéressé. Je sais, c'est beau de rêver ;o)

Des places pour le 7 également en Tribunes dans l'idéal mais why not en fosse (bien sûr je rembourserais la différence de prix)

MP si intéressé par cet échange, merci

suis intéréssé 2 places

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

moi je suis preneuse de 2 places assisses, pas trop mal placées, en tribune  pour le 7 mai à Dublin

je n'ai pas réussi à aller au bout de ma réservation ce matin...

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Citation de wango le 27 mai 2022, 20 h 48 min

suis intéréssé 2 places

Wango

Je réponds à ton MP dimanche au plus tard

Bon week-end

Citation de cacahuete le 27 mai 2022, 20 h 55 min

moi je suis preneuse de 2 places assisses, pas trop mal placées, en tribune  pour le 7 mai à Dublin

je n'ai pas réussi à aller au bout de ma réservation ce matin...

Cacahuète

Comme indiqué dans mon post pour l’instant je cherche à échanger mes places tribunes du 9 contre des places pour le 7 et non à les revendre.

J’ai mis un post ici et créé un topic sur BTX à ce sujet.

Je laisse donc un peu de temps pour voir si quelqu’un est intéressé.

En revanche si j’arrive  à trouver des places pour le 7 sans passer par un échange je reviendrai vers toi.

Bon week-end

Page 1 of 24Suivant