LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Salut Marc,

je me suis refait un nouveau compte, auparavant 4Phil27 ou 4philing sur l’ancien forum,  je ne sais plus trop…

Anyway, pas important, ce qui l’est + c’est tes spare tickets pour le 9 à Dublin.

Si toujours dispo, je suis preneur de 2 Tix en Fosse à 138 x 2

Tiens moi au jus,

Phil.

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

Citation de PhilGil le 30 mai 2022, 19 h 05 min

Salut Marc,

je me suis refait un nouveau compte, auparavant 4Phil27 ou 4philing sur l’ancien forum,  je ne sais plus trop…

Anyway, pas important, ce qui l’est + c’est tes spare tickets pour le 9 à Dublin.

Si toujours dispo, je suis preneur de 2 Tix en Fosse à 138 x 2

Tiens moi au jus,

Phil.

C'était 4Philing ;o)

J'ai répondu à ton MP

Bonne soirée

4Philing a réagi à ce message.
4Philing

Bonsoir Daran, sur quel site as tu réussi à acheter des places pour Paris avant l heure ?

 

 

Sur Gdp, lors de la prévente surprise si j'ai bien compris.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de marcetnathy le 30 mai 2022, 21 h 35 min

Bonsoir Daran, sur quel site as tu réussi à acheter des places pour Paris avant l heure ?

 

 

Sur GDP.fr vers 19:30

Bonjour,

Je revends une fosse debout au prix coûtant pour Paris le 13/05/2023. MP si intéressé.

Alors quelques règles
Oui Prix coûtant, cela a beau semblé tellement évident je vais quand même le redire ! Pas de business ici.

Sinon

Les acheteurs : Merci de nous signaler si justement le prix est pas coûtant !
Les vendeurs : Merci de revenir sur votre annonce lorsque votre place est vendue et de le signaler. Genre indiquer : Plus dispo ou vendue quoi !

Pour tout le monde (acheteurs et vendeurs) : Faites gaffe, nous sommes un forum, pas un site de revente, donc même si certains se connaissent .. on connait pas tout le monde.

Ma petite signature !
Citation de Marc le 30 mai 2022, 21 h 07 min
Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Merci Marc. Complété ci-dessous

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP. Merci