LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

J'ai 3 Diamants en trop à l'issue de la "bataille" si ça intéresse quelqu'un !

Citation de daran le 31 mai 2022, 11 h 33 min
Citation de Marc le 30 mai 2022, 21 h 07 min
Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Merci Marc. Complété ci-dessous

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP. Merci

Mp envoyé

Citation de cc rider le 31 mai 2022, 12 h 36 min
Citation de daran le 31 mai 2022, 11 h 33 min
Citation de Marc le 30 mai 2022, 21 h 07 min
Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Merci Marc. Complété ci-dessous

Bonjour

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

Bonjour

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP. Merci

Mp envoyé

Pardon, je me suis emballé. J’avais lu fosse or!

desolé. Donc pas preneur.

Citation de BTR60 le 27 mai 2022, 15 h 36 min
Citation de phil le 27 mai 2022, 15 h 15 min

Ce topic est une excellente idée merci

+1 👍Hello les Boss,

2 places fosse or à 139 euros la place disponibles. J'ai pu avoir des places carré or donc je n'en ai plus l'utilité.

hello,

Etant en galère comme bcp, au cas où si certain d'entre vous se retrouve avec 3 fosses OR en trop , je suis preneur.

Merci et bonne chance à tous pour trouver votre bonheur

2 fosses pour qui a besoin

Je recherche 2 places en catégorie Or à 150 € si possible sur le côté

Citation de salocin le 31 mai 2022, 14 h 12 min

hello,

Etant en galère comme bcp, au cas où si certain d'entre vous se retrouve avec 3 fosses OR en trop , je suis preneur.

Merci et bonne chance à tous pour trouver votre bonheur

Hello, j'ai 2 places fosse OR en plus

2 places en Fosse (normal) à proposer : Paris 13/05/22

Tj dispo : Bonjour je revends 2 cat or 150,00 (cote à cote) entrée 34 porte 110 au fond donc

MP, paiement paypal, je prends ds l'ordre d'arrivée

Philippe