LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Je suis à la recherche d'une place fosse or, si par erreur quelqu'un s'est planté dans sa résa.

Merci

Bonjour, j'ai 2 places en catégorie Diamant pour Paris : Porte A rang 11 place 39 et porte A rang 11 place 40

Dur dur avec Drouot ou Defense Arena...je n'ai toujours rien!

Si quelqu'un a 2 places à vendre CATEGORIE OR (150 euros l'une)  sur les côtés, je suis preneuse. Merci!

Citation de deboka le 31 mai 2022, 16 h 36 min

Bonjour, j'ai 2 places en catégorie Diamant pour Paris

Bonjour Deboka

Merci de préciser l'emplacement exact ce sera plus simple je pense

Citation de Glouf le 31 mai 2022, 12 h 19 min

J'ai 3 Diamants en trop à l'issue de la "bataille" si ça intéresse quelqu'un !

Hello Glouf

Je pense que pour les Diamants il y a un N° de Rang et de places, merci de les préciser

Bonsoir

je suis à la recherche de 3 places, en fosse ou bien en gradins mais les unes à côté des autres.
D’avance merci !

J'ai 2 places en fosse or pour le samedi, prêt à échanger avec une fosse or du lundi 15

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99

J'ai une place en fosse or à vendre (pour le 13/05).

Prix d'achat de l'e-billet : 139,30€

Me contacter par MP.

 

J'ai plusieurs contacts. Même si rien n'est enocre fait, disons que la place n'est plus disponible.

dannyrose33 a réagi à ce message.
dannyrose33
Citation de Theboss38 le 31 mai 2022, 15 h 33 min
Citation de salocin le 31 mai 2022, 14 h 12 min

hello,

Etant en galère comme bcp, au cas où si certain d'entre vous se retrouve avec 3 fosses OR en trop , je suis preneur.

Merci et bonne chance à tous pour trouver votre bonheur

Hello, j'ai 2 places fosse OR en plus

Hello, toujours dispo tes 2 places Theboss38? Si oui, suis preneur et mettrai 2 de mes fosses dans le forum.

Hello, pour ceux qui ont des places à vendre si jamais, pensez à la plateforme TicketSwap, c'est très efficace même si forcément ils prennent une petite commission au passage.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une plateforme qui génère automatiquement un nouveau billet et annule celui vendu, évitant ainsi toute arnaque.