LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Hello.

je viens de choper mes deux tickets pour le 15 fosse, je vends donc deux fosses pour le 13

Contact en MP, et paiement paypal.
Je tenterai bien ticketswap mais l'évènement n'est pas créé pour le moment, et ça partira en 10 secondes. Autant qu'un fan ici présent puisse en profiter.

EDIT : Vendu à Jerry99

merci

fosse "classique" ?

Citation de JOHNNY99 le 1 juin 2022, 10 h 36 min

merci

fosse "classique" ?

tout à fait, à 73 euros

Bonjour à tous

Ancien des anciens forums, sous le même pseudo, (à l'époque des vines!!!!), je me suis réinscrit pour tenter ma chance.... Je n'ai réussi ce matin qu'à acheter 5 places fosse à Paris pour le 15, alors que je ne pourrai y assister que le 13. Je cherche donc des places fosses (5) pour le 13 en échange ou non de places pour le 15.

Merci à la communauté!

Jerry

Hello, Je vends une place cartonnée pour le 15 mai en Fosse OR. Je viens d'avoir une Cat1 CS 🙂

 

EDIT : vente en cours avec Malpaso25

Hello,

2 places fosse or pour le 13 mai

prix d’achat 278 euros

paiement par virement paypal

bonne journée

Cherche une place fosse or pour le 13/5

merci

Bonjour

ayant récupèré des fosses or pour le samedi 13 mai, j ai deux places à revendre en fosse normal , il s'agit d'E Ticket bien entendu au prix coutant.

reglement par paypal de preference ou par cheque

Me contacter sur mon mail (ma boite à mp semble pas tres bien fonctionner...j ai une alerte comme quoi j ai un message et je n arrive pas à aller dessus...) :

dm25@hotmail.fr

Merci et bonne journée

Bonjour.

Voilà, j'ai chopé 4 places pour le lundi.

Mais , à l'origine, nous étions 5 pour le samedi et la 5 ème personne ne peut venir que le samedi.

Alors je jette une bouteille à la mer pour:

  • Un échange de 4 places catégorie1 à 117 euros du lundi  contre 4 places le samedi ( équivalentes ou autres )
  • un achat d'une place supplémentaires pour le samedi.

L'espoir fait vivre et moi, j'aime la vie. ça tombe bien. je croise les doigts !

Bonjour

Si quelqu'un à une fosse Or à vendre pour Monza, je serais intéressée ?

merci d'avance