LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Citation de Yann42 le 14 avril 2023, 19 h 43 min

Bonsoir,

Un ami à moi vebd une place en fosse normal pour le 13 mai. Si quelqu'un est intéressé, contactez moi !

Yann

MP envoyé 😉

Bonjour

Je vends une place Fosse Or pour le lundi 15 mai à Paris

Prix 139 € (prix d'achat) + frais d'envoi

Possibilité de remise en mains propres sur Paris le 23 avril

 

Bonjour,

Je vends une place FOSSE OR pour le lundi 15 mai (e billet) à 139€. Me contacter en MP

Merci

Suite accident de ma soeur qui est en béquilles....J'ai 1 place à céder pour le 13/05

SILVER/ENTREE60/PORTE114/RANG22

 

139€ - E ticket

Plus disponible

Bonjour,  je vend toujours un ticket pour le 15 en fosse debout. Je peux soit l'envoyer en recommandé soit le remettre en main propre à Paris le 13 ou le 15 avant le concert. 73 euros hors frais d'envoi.

Bonjour,

Cause désistement, je vends une place Fosse Or (e billet) pour le lundi 15 mai, 139 Euros (face value). Envoi possible, ou remise en main propre sur Lyon, ou sur Paris le 13 ou le 15 mai. Contact en mp. Merci. Bonne soirée.

J'ai une place fosse or disponible pour le 13 mai. C'est un e-ticket que j'envoie contre paiement paypal (au prix d'achat : 139 euros). MP si intéressé !

Je peux aussi l'échanger contre une autre place fosse or quelque part en Europe (pas le Danemark j'ai déjà) si besoin !

EDIT : La place est partie.

j'ai une place en fosse pour le 15 mai (au prix d'achat : 73euros ) MP si intéressé !

Hello, 1 Place en fosse or pour le 28 avril (vendue) et 1 autre pour le 30 avril (toujours dispo). PM pour les intéressés.

Citation de benjimagne le 24 avril 2023, 15 h 28 min

Hello, 1 Place en fosse or pour le 28 avril et 1 autre pour le 30 avril, dispos. PM pour les intéressés

MP Envoyé, merci!