LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Bonjour everybody !! Voici ma requête: je recherche 2 places pour le samedi 13/05 à Paname donc. On ne sait jamais, sur un malentendu...sinon j'irai trainer mes guêtres du côté de l'Arena le jour J. Merci d'avance!

a voir ce que ça vaut mais beaucoup de place vendre sur le bon coin

 

llalla30 a réagi à ce message.
llalla30
Citation de llalla30 le 7 mai 2023, 12 h 09 min

Bonjour everybody !! Voici ma requête: je recherche 2 places pour le samedi 13/05 à Paname donc. On ne sait jamais, sur un malentendu...sinon j'irai trainer mes guêtres du côté de l'Arena le jour J. Merci d'avance!

Il y a des places en vente juste sur la page précédente.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de remy13700 le 7 mai 2023, 13 h 24 min

a voir ce que ça vaut mais beaucoup de place vendre sur le bon coin

 

Je me méfie du Bon Coin.... merci quand même

Citation de Fabrice le 7 mai 2023, 14 h 51 min
Citation de llalla30 le 7 mai 2023, 12 h 09 min

Bonjour everybody !! Voici ma requête: je recherche 2 places pour le samedi 13/05 à Paname donc. On ne sait jamais, sur un malentendu...sinon j'irai trainer mes guêtres du côté de l'Arena le jour J. Merci d'avance!

Il y a des places en vente juste sur la page précédente.

Vu... merci

Citation de llalla30 le 7 mai 2023, 19 h 59 min
Citation de remy13700 le 7 mai 2023, 13 h 24 min

a voir ce que ça vaut mais beaucoup de place vendre sur le bon coin

 

Je me méfie du Bon Coin.... merci quand même

Ouais, le Bon Coin, c'est pas forcément top. Je pense qu'ici ou sur BTX, il y aura des places en vente. Le lundi sera évidemment plus simple que le samedi. Par ailleurs, il est probable qu'il y ait des drops le jour du concert ou la veille.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

 

Vendues ...

 

Bonjour à tous,

ne pouvant finalement pas y être le 13 (j'y serai le 15), je revends 2 places en fosse debout pour le 13 Mai.

Je les revends au prix d'achat, 73€.

Bonne journée 🙂

Bonjour à tous,

2 billets fosse standard également disponible pour le 13 mai.

1 billet en tribune également Cat 3 - (73 euros)

Prix d'achat.

PM pour plus d'infos.

 

 

Pour rappel,

je vends une place assise catégorie or pour le lundi 15 mai à Paris, porte 116, rang 9.

Valeur faciale : 150€

Merci de me contacter par MP

Bonsoir,

Cause désistement, je vends 2 places en Fosse Or pour le concert du lundi 15 mai à Paris au prix d’achat payé sur Ticketmaster (279.45 € soit 139 euros par place + 1.45 € de frais de dossier Ticketmaster).

Si une personne préfère une place en « tribune or » plutôt qu’en « fosse or », possibilité de lui vendre la mienne qui est très bien placée en tribune or (12ème rang d’une des tribunes les plus proches de la scène) et je garderai 1 des 2 places en fosse or pour moi (prix de la place en tribune or au prix d’achat payé sur Ticketmaster soit 150 euros + 1.45 € de frais de dossier Ticketmaster).

Remise en mains propres possible sur Barcelone le 30 avril (après midi ou avant le concert).

Sinon, envoi postal possible ou remise en mains propres sur Bordeaux (et vers Narbonne le 29 avril et le 1er mai). (et côte basque du 10 au 12 mai) et Paris les 13 et 15 mai.

Contact en mp. Merci.

Places vendues