LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Bonjour,

 

Je reposte ça ici :

 

Suite au désistement d'un copain, j'ai un billet pour Monza le 25 juillet en fosse B1. Vendu à prix coutant, 115€

 

A+

Romain

Salut à tous,

Finalement je vais avoir 2 places pour Monza en pit A à vendre, ce sont des e tickets, au prix d'achat initial bien entendu de 320 euros

MP d'abord ensuite suite au téléphone ....

 

Citation de phil le 10 juillet 2023, 8 h 13 min

Salut à tous,

Finalement je vais avoir 2 places pour Monza en pit A à vendre, ce sont des e tickets, au prix d'achat initial bien entendu de 320 euros

MP d'abord ensuite suite au téléphone ....

 

Hello Phil

A ma connaissance JBS2 en cherchait il y a quelques semaines, je sais pas s’il en a trouvées 🤔

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 10 juillet 2023, 9 h 23 min
Citation de phil le 10 juillet 2023, 8 h 13 min

Salut à tous,

Finalement je vais avoir 2 places pour Monza en pit A à vendre, ce sont des e tickets, au prix d'achat initial bien entendu de 320 euros

MP d'abord ensuite suite au téléphone ....

 

Hello Phil

A ma connaissance JBS2 en cherchait il y a quelques semaines, je sais pas s’il en a trouvées 🤔

j'avais conservé gentiment ces 2 places pour un gars qui au final se désiste....

vendu

Citation de phil le 10 juillet 2023, 18 h 18 min

vendu

C’est celui qui le dit qui y est 😉

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de phil le 10 juillet 2023, 18 h 18 min

vendu

Si t’en as 2 autres je viens d’être contacté par un gars avec qui j’avais fait un deal pour Paris parce qu’il cherche justement 2 Pit A pour Monza (c’est ballot, à un jour près 🫤)

Bien sûr si quelqu’un d’autre revend 2 pit A pour Monza ça marche aussi 😉

Citation de Marc le 11 juillet 2023, 21 h 15 min
Citation de phil le 10 juillet 2023, 18 h 18 min

vendu

Si t’en as 2 autres je viens d’être contacté par un gars avec qui j’avais fait un deal pour Paris parce qu’il cherche justement 2 Pit A pour Monza (c’est ballot, à un jour près 🫤)

Bien sûr si quelqu’un d’autre revend 2 pit A pour Monza ça marche aussi 😉

sorry déjà vendu....

J'ai une place à vendre pour Monza Pit A. Il s'agit d'un ticket cartonné remis en main propre le jour du concert - Prix 169€50 (149,50 billet + 10 frais dossier + 10 envoi postal). MP si intéressé merci.

Le monde se divise en deux catégories ...

Bonjour,

Concernant les concerts de Stockholm de juillet 2024, j’ai deux places « fosse or » en trop pour le 15 et il me manque 2 places « fosse or » pour le 18. Je recherche donc un échange !