LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Hello ,

plusieurs places a revendre(je suis l acheteur ou alors ami du 1er cercle sur des sites officiels ).

2 pits pour madrid le 12 juin

2 fosses normales pour wembley 1

1 place assise pour wembley 1

MP SI INTERESSE

Citation de peter pan le 4 février 2024, 17 h 26 min

Hello ,

2 pits pour madrid le 12 juin

Hello Peter

Il y a quelques semaines JBS2 en cherchait 4 (cf autre Topic), tu peux déjà voir avec lui si il y en déjà trouvés 🤔

Par ailleurs si un jour c’est 2 pits (ou même 2 bonnes tribunes) pour Madrid 2 (le 14) que tu revends je suis super intéressé 😉

Merci du tuyau.Je vais le contacter

*** Vendu ***

Hello,

Je vends 1 ticket pelouse or pour le concert du 25-05-24 à Marseille.

Prix coûtant + frais d'envoi en LRAR.

Contact par MP.

Merci.

God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us

Échange deux places Marseille carré or-tribune Ganay (porte 12, bloc W, rang 5, places 16 et 17) contre deux places pelouse or.

Merci.

2 Fosses Or à revendre pour chacun des 2 Concerts de Barcelone (les 20 et 22 Juin)

Il s'agit dans les 2 cas de Hard Tickets

Face Value bien sûr, c'est à dire 290€ (pour chaque paire, Barcelone 1 ou Barcelone 2) + Frais Envoi postal (si pas remise en mains propres, soit à Marseille le 25 Mai, soit sur place à Barcelone)

MP please si intéressé(e)

***Places vendues***

 

Bonjour,

J'ai deux places en trop à revendre pour le concert de Marseille.

2 places fosses or à 166,50 € chacune. Ce sont des billets physiques et non des E-tickets.

Possibilité de remise en mains propres sur Paris ou le Val-de-Marne. Sinon compter en plus les frais d'envoi par LRAR.

MP si intéressé(e)

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 6 mars 2024, 10 h 43 min

2 Fosses Or à revendre pour chacun des 2 Concerts de Barcelone (les 20 et 22 Juin)

Il s'agit dans les 2 cas de Hard Tickets

Face Value bien sûr, c'est à dire 290€ (pour chaque paire, Barcelone 1 ou Barcelone 2) + Frais Envoi postal (si pas remise en mains propres, soit à Marseille le 25 Mai, soit sur place à Barcelone)

MP please si intéressé(e)

Petit update, sur les 4 Places ne reste plus qu'une seule Fosse Or pour le 2nd show (22 Juin)

Maintenant qu'on sait qu'il variera plus ses setlists un 2ème show dans une même ville risque d'être sympathique

A bon entendeur (au plutôt liseur) ...

Bonjour, une place à vendre en fosse or pour Marseille, merci de me contacter si intérêt

bonjour,

l'amie avec qui j'irai au concert de Wembley 2 (le 27/7) a une place en pit à vendre au prix d'achat.

MP si intéressé.