Forums
Reventes/Echanges Tickets
Citation de spirit77 le 8 décembre 2024, 23 h 18 minCitation de spirit77 le 8 décembre 2024, 10 h 54 minMerci Marc, je l'ai contacté
Billets vendus à al bop.
Citation de spirit77 le 8 décembre 2024, 10 h 54 minMerci Marc, je l'ai contacté
Billets vendus à al bop.

Citation de Clint le 9 décembre 2024, 13 h 50 minHello,
Samedi j'étais en galère sur une correspondance à l'aéroport de Madrid (6 heures de queue pour finalement faire 1/2 tour, je vous passe les détails...) et comme au bout d'un moment j'en avais marre de Candy Crush, je suis allé à tout hasard sur entradas.com où j'avais échoué à avoir des places pour San Sebastian le 21 juin
Et... il y en avait. Certes des "Visibilidad Lateral Reducidad" (en gros au dernier étage sur le côté de la scene) à 93 €.
C'est pas le nirvana mais ça fera l'affaire... et Anoeta c'est pas le Stade de France non plus (32 000 places en format foot)
Et je viens de regarder, il en reste quelques unes si ça peut en dépanner certains...
C'est les pt'its points violets...
Hello,
Samedi j'étais en galère sur une correspondance à l'aéroport de Madrid (6 heures de queue pour finalement faire 1/2 tour, je vous passe les détails...) et comme au bout d'un moment j'en avais marre de Candy Crush, je suis allé à tout hasard sur entradas.com où j'avais échoué à avoir des places pour San Sebastian le 21 juin
Et... il y en avait. Certes des "Visibilidad Lateral Reducidad" (en gros au dernier étage sur le côté de la scene) à 93 €.
C'est pas le nirvana mais ça fera l'affaire... et Anoeta c'est pas le Stade de France non plus (32 000 places en format foot)
Et je viens de regarder, il en reste quelques unes si ça peut en dépanner certains...
C'est les pt'its points violets...
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de caverne31 le 16 décembre 2024, 20 h 30 minBonjour,
Je cherche à échanger deux places pour San Sebastian le Mardi 24 Juin (places physiques à 94€ "Pta.1/ 20 Boca 3-7, Zona A - 27, fila 17") pour des places équivalentes le samedi 21.
Également possibilité d'échange avec deux places équivalentes pour Marseille.
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour,
Je cherche à échanger deux places pour San Sebastian le Mardi 24 Juin (places physiques à 94€ "Pta.1/ 20 Boca 3-7, Zona A - 27, fila 17") pour des places équivalentes le samedi 21.
Également possibilité d'échange avec deux places équivalentes pour Marseille.
Merci d'avance pour vos retours
Citation de Marc le 6 janvier 2025, 18 h 59 minA vendre une Pelouse Or pour Marseille le 31 Mai
Face Value of course (166 €)
Il s’agit d’un E-ticket
MP si intéressé, Thx
SOLD
A vendre une Pelouse Or pour Marseille le 31 Mai
Face Value of course (166 €)
Il s’agit d’un E-ticket
MP si intéressé, Thx
SOLD
Citation de laura le 15 janvier 2025, 11 h 34 minBonjour
Je dispose d’une place à vendre pour Marseille en fosse or (166€), en e-ticket également.
Laura
Edit : billet vendu
Bonjour
Je dispose d’une place à vendre pour Marseille en fosse or (166€), en e-ticket également.
Laura
Edit : billet vendu
Citation de Marc le 15 janvier 2025, 15 h 14 minCitation de Marc le 15 octobre 2024, 20 h 22 minCitation de Marc le 7 octobre 2024, 19 h 01 min6 Places Diamant Lille 24/05/2025 contigües en Section Gb à revendre
(1er Rang de la Section juste au-dessus de G03)
Voir Plan en page 7 du Topic « Lille 24 Mai » de la Section « Autour du Boss »
Achat par paire possible bien sûr
Il s’agit de Hard Tickets
Face Value bien sûr (333€ la paire)
MP si intéressé please
2 vendues, il en reste donc 4
Avis aux amateurs
2 autres revendues, il en reste donc 2
MP si intéressé
SOLD
Citation de Marc le 15 octobre 2024, 20 h 22 minCitation de Marc le 7 octobre 2024, 19 h 01 min6 Places Diamant Lille 24/05/2025 contigües en Section Gb à revendre
(1er Rang de la Section juste au-dessus de G03)
Voir Plan en page 7 du Topic « Lille 24 Mai » de la Section « Autour du Boss »
Achat par paire possible bien sûr
Il s’agit de Hard Tickets
Face Value bien sûr (333€ la paire)
MP si intéressé please
2 vendues, il en reste donc 4
Avis aux amateurs
2 autres revendues, il en reste donc 2
MP si intéressé
SOLD
Citation de JMT93 le 21 janvier 2025, 16 h 56 minBonjour
A vendre une Pelouse Or pour Lille le mardi 27 mai
Il s’agit d’un E-ticket
Jean Michel
Bonjour
A vendre une Pelouse Or pour Lille le mardi 27 mai
Il s’agit d’un E-ticket
Jean Michel
Citation de kersu le 27 janvier 2025, 18 h 04 minBonsoir
Je vends une pelouse or pour Lille le 24 acheté à Peter Pan, mais finalement je ne pourrai pas m'y rendre, c'est un e ticket.
VENDU
Bonsoir
Je vends une pelouse or pour Lille le 24 acheté à Peter Pan, mais finalement je ne pourrai pas m'y rendre, c'est un e ticket.
VENDU
Citation de Eric le 3 février 2025, 21 h 49 minBonsoir,
Une amie revend une place pour le samedi à Lille :
TARIF NORMAL CATEGORIE 4
H25 - Rang 61 - Place 104 - COQUE
1 x 78.5 €
Bonsoir,
Une amie revend une place pour le samedi à Lille :
TARIF NORMAL CATEGORIE 4
H25 - Rang 61 - Place 104 - COQUE
1 x 78.5 €