Forums
Reventes/Echanges Tickets
Citation de Marc le 27 mai 2025, 10 h 12 minSans doute à revendre 2 Places pour San Sebastian 2 le 24/06
(sauf à ce que Lille 2 soit une tuerie niveau Setlist mais y'a peu de chance ;o()
Il s'agit de 2 Fosses Or (Pista Delentera) et de Hard Tickets (Billets physiques)
Face Value bien sûr soit 158 € par place + Frais d'Envoi (sauf si remise en mains propres sur Marseille, Berlin ou San Sebastian 1)
MP si intéressé
SOLD
Sans doute à revendre 2 Places pour San Sebastian 2 le 24/06
(sauf à ce que Lille 2 soit une tuerie niveau Setlist mais y'a peu de chance ;o()
Il s'agit de 2 Fosses Or (Pista Delentera) et de Hard Tickets (Billets physiques)
Face Value bien sûr soit 158 € par place + Frais d'Envoi (sauf si remise en mains propres sur Marseille, Berlin ou San Sebastian 1)
MP si intéressé
SOLD
Citation de Racer in the street le 27 mai 2025, 10 h 15 minCitation de Racer in the street le 26 mai 2025, 7 h 56 minBonjour,
je ne pourrai aller à Marseille, je revends ma catégorie diamant secteur S Ganay à 130€ valeur faciale 166.50€).
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Racer
Last call:-)
je propose le billet diamant pour Marseille à 120€ (eticket, je ne sais pas si c’est un argument de confiance, mais j’en suis à 26 concerts du boss). Suis ce soir sur Strasbourg, demain soir sur Paris si rencontre nécessaire.
Racer
Citation de Racer in the street le 26 mai 2025, 7 h 56 minBonjour,
je ne pourrai aller à Marseille, je revends ma catégorie diamant secteur S Ganay à 130€ valeur faciale 166.50€).
Racer
je propose le billet diamant pour Marseille à 120€ (eticket, je ne sais pas si c’est un argument de confiance, mais j’en suis à 26 concerts du boss). Suis ce soir sur Strasbourg, demain soir sur Paris si rencontre nécessaire.
Racer
Citation de Marc le 27 mai 2025, 10 h 27 minCitation de Racer in the street le 27 mai 2025, 10 h 15 minje ne sais pas si c’est un argument de confiance, mais j’en suis à 26 concerts du boss
Moi perso je regarde plutôt la date d'inscription sur le Forum, si c'est la veille j'ai tendance à être un peu méfiant (même si c'est con parce que ça ne veut pas dire que tu n'es pas fan depuis 20 ans).
Dans ton cas, Novembre 2018, c'est très bon signe.
Citation de Racer in the street le 27 mai 2025, 10 h 15 minje ne sais pas si c’est un argument de confiance, mais j’en suis à 26 concerts du boss
Moi perso je regarde plutôt la date d'inscription sur le Forum, si c'est la veille j'ai tendance à être un peu méfiant (même si c'est con parce que ça ne veut pas dire que tu n'es pas fan depuis 20 ans).
Dans ton cas, Novembre 2018, c'est très bon signe.
Citation de Racer in the street le 27 mai 2025, 11 h 07 minMerci, après de mémoire, 2018, cela correspondait à une réinscription suite à changement sur le site (mais je n’en suis plus certain). Souvenir d’un CR assez long suite aux deux concerts mémorables de 2012 à Bercy 🙂
Merci, après de mémoire, 2018, cela correspondait à une réinscription suite à changement sur le site (mais je n’en suis plus certain). Souvenir d’un CR assez long suite aux deux concerts mémorables de 2012 à Bercy 🙂
Citation de Marc le 27 mai 2025, 11 h 29 minCitation de Racer in the street le 27 mai 2025, 11 h 07 minMerci, après de mémoire, 2018, cela correspondait à une réinscription suite à changement sur le site (mais je n’en suis plus certain). Souvenir d’un CR assez long suite aux deux concerts mémorables de 2012 à Bercy 🙂
Oui je pense que 2018 c'est le nouveau Forum mais bon dès que je vois que le gars est inscrit quelques années pour moi c'est bon, j'ai entièrement confiance.
Good luck pour ta revente
Citation de Racer in the street le 27 mai 2025, 11 h 07 minMerci, après de mémoire, 2018, cela correspondait à une réinscription suite à changement sur le site (mais je n’en suis plus certain). Souvenir d’un CR assez long suite aux deux concerts mémorables de 2012 à Bercy 🙂
Oui je pense que 2018 c'est le nouveau Forum mais bon dès que je vois que le gars est inscrit quelques années pour moi c'est bon, j'ai entièrement confiance.
Good luck pour ta revente
Citation de CossiAnatz le 27 mai 2025, 21 h 25 minBonjour,
Marseille
Suite à un désistement, je revends une place Catégorie 1 Tribune Jean Bouin, Honneur Sud bas
Porte 18
Valeur faciale 144€, à discuter.
Bonjour,
Marseille
Suite à un désistement, je revends une place Catégorie 1 Tribune Jean Bouin, Honneur Sud bas
Porte 18
Valeur faciale 144€, à discuter.
Citation de Racer in the street le 29 mai 2025, 13 h 41 minCitation de Racer in the street le 27 mai 2025, 10 h 15 minCitation de Racer in the street le 26 mai 2025, 7 h 56 minBonjour,
Racer
Racer
Le billet est vendu, merci. Rendez vous à Milan 😉
Citation de Racer in the street le 27 mai 2025, 10 h 15 minCitation de Racer in the street le 26 mai 2025, 7 h 56 minBonjour,
Racer
Racer
Le billet est vendu, merci. Rendez vous à Milan 😉
Citation de Begonia92 le 30 mai 2025, 11 h 29 minCitation de Begonia92 le 27 mai 2025, 0 h 44 minBonjour
Suite à un désistement de dernière minute, nous avons 2 billets (cartonnés donc non falsifiables) à vendre pour Marseille en pelouse Or. Disponibles sur Clamart ou Paris 7 jusque vendredi puis directement à Marseille samedi
merci
Les billets sont toujours disponibles, nous pouvons évidemment discuter du prix de vente (facture disponible si besoin)
nous serons sur Marseille vers midi demain pour notre 5eme concert en 3 ans, j’espère que d’autres pourront en profiter
Citation de Begonia92 le 27 mai 2025, 0 h 44 minBonjour
Suite à un désistement de dernière minute, nous avons 2 billets (cartonnés donc non falsifiables) à vendre pour Marseille en pelouse Or. Disponibles sur Clamart ou Paris 7 jusque vendredi puis directement à Marseille samedi
merci
Les billets sont toujours disponibles, nous pouvons évidemment discuter du prix de vente (facture disponible si besoin)
nous serons sur Marseille vers midi demain pour notre 5eme concert en 3 ans, j’espère que d’autres pourront en profiter
Citation de spirit77 le 3 juin 2025, 11 h 54 minBonjour
Recherche 2 places pour Milan 3 juillet.
En fosse Or ou normale de préférence. Place en tribune envisageable également suivant emplacement;-)
Merci.
Bonjour
En fosse Or ou normale de préférence. Place en tribune envisageable également suivant emplacement;-)
Merci.
Citation de Marc le 3 juin 2025, 12 h 18 minCitation de spirit77 le 3 juin 2025, 11 h 54 minBonjour
Merci.
Là tu es dans le Topic Revente, pas Recherche 😉.
Tu aurais un peu plus de chance dans cette dernière (même si c’est très très demandé 😮😮)
Citation de spirit77 le 3 juin 2025, 11 h 54 minBonjour
Merci.
Là tu es dans le Topic Revente, pas Recherche 😉.
Tu aurais un peu plus de chance dans cette dernière (même si c’est très très demandé 😮😮)