Forums
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
Revues et articles de presse
#1 · 27 septembre 2024, 10 h 12 min
Citation de philippe35 le 27 septembre 2024, 10 h 12 minBonjour, j'ai décidé de me séparer de ma collection de journaux US et UK années 75 à 96 (NME, Sounds) revues années 80 à 2000 (R&F, RS, Crossroads, Uncut, Guitar etc...) , articles de presse UK et US 1975 à 1985 (NME, MM, Sounds) et diverses coupures
Si vous êtes intéressé, je vous en adresserai la liste par MP en dehors du site.
Philippe
Bonjour, j'ai décidé de me séparer de ma collection de journaux US et UK années 75 à 96 (NME, Sounds) revues années 80 à 2000 (R&F, RS, Crossroads, Uncut, Guitar etc...) , articles de presse UK et US 1975 à 1985 (NME, MM, Sounds) et diverses coupures
Si vous êtes intéressé, je vous en adresserai la liste par MP en dehors du site.
Philippe
Fichiers téléversés :Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |