Forums
Rip Garth Hudson
Citation de roadrunner le 23 janvier 2025, 14 h 24 minA l'heure ou Bob Dylan est dans tous les médias , voir l'actualité ciné, nous apprenons le décés de Garth Hudson claviériste et dernier représentant du Band, c'est sur j'aurais un gros coup de blues en allant voir
"Un parfait inconnu" , un titre qui collerait si bien à la personnalité discréte de Garth H.
A l'heure ou Bob Dylan est dans tous les médias , voir l'actualité ciné, nous apprenons le décés de Garth Hudson claviériste et dernier représentant du Band, c'est sur j'aurais un gros coup de blues en allant voir
"Un parfait inconnu" , un titre qui collerait si bien à la personnalité discréte de Garth H.
Citation de Yvan72 le 23 janvier 2025, 17 h 37 minOui, le dernier membre du Band apparemment (je n'ai pas vérifié), magnifique groupe, pour parler cinéma, The Last Waltz, le film de leur dernier concert en 1976, à voir absolument....et Bob Dylan en était avec plein d'autres.
Oui, le dernier membre du Band apparemment (je n'ai pas vérifié), magnifique groupe, pour parler cinéma, The Last Waltz, le film de leur dernier concert en 1976, à voir absolument....et Bob Dylan en était avec plein d'autres.