Forums
Saint-Etienne 1985 : 40 ans après
Citation de thierry69 le 1 juin 2025, 20 h 37 minCitation de arizona le 1 juin 2025, 16 h 43 minC’était sympa d’essayer mais bon Renaud dans la tête d’un soldat 😏
ne pas mélanger les torchons (très sales) avec les serviettes !
Citation de arizona le 1 juin 2025, 16 h 43 minC’était sympa d’essayer mais bon Renaud dans la tête d’un soldat 😏
ne pas mélanger les torchons (très sales) avec les serviettes !
Citation de peteloveman le 1 juin 2025, 21 h 27 minj'y étais! de mémoire Born In The USA en intro...il faisait encore ses concerts en deux parties avec entr'acte...Cover Me en début de 2ème partie ... pour les dons à des associations, je crois bien qu'il l'a fait à chacune des dates de cette tournée; à confirmer
j'y étais! de mémoire Born In The USA en intro...il faisait encore ses concerts en deux parties avec entr'acte...Cover Me en début de 2ème partie ... pour les dons à des associations, je crois bien qu'il l'a fait à chacune des dates de cette tournée; à confirmer
Citation de baboufoger le 2 juin 2025, 7 h 47 minRe re suite ................
Re re suite ................
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de myriam le 2 juin 2025, 9 h 07 minCitation de peteloveman le 1 juin 2025, 21 h 27 minj'y étais! de mémoire Born In The USA en intro...il faisait encore ses concerts en deux parties avec entr'acte...Cover Me en début de 2ème partie ... pour les dons à des associations, je crois bien qu'il l'a fait à chacune des dates de cette tournée; à confirmer
Oui tout à fait BITUSA en intro c'était extrêmement puissant, avec le drapeau en fond de scène. Il a très très souvent commencé ses concerts par le titre du dernier album.
Puissance et énergie sont les deux mots qui me viennent lorsque je pense à ce concert!
Citation de peteloveman le 1 juin 2025, 21 h 27 minj'y étais! de mémoire Born In The USA en intro...il faisait encore ses concerts en deux parties avec entr'acte...Cover Me en début de 2ème partie ... pour les dons à des associations, je crois bien qu'il l'a fait à chacune des dates de cette tournée; à confirmer
Oui tout à fait BITUSA en intro c'était extrêmement puissant, avec le drapeau en fond de scène. Il a très très souvent commencé ses concerts par le titre du dernier album.
Puissance et énergie sont les deux mots qui me viennent lorsque je pense à ce concert!
Citation de myriam le 2 juin 2025, 16 h 06 minje suis allée voir dans mes archives..... j'ai ça, 3 CD. Je suis entrain de me le passer du coup! le son n'est pas si mal!
je suis allée voir dans mes archives..... j'ai ça, 3 CD. Je suis entrain de me le passer du coup! le son n'est pas si mal!
Citation de arizojp le 8 juin 2025, 11 h 23 minQuelqu'un vient de mettre ça en vente sur LBC (pour presque 50 euros...) :
Quelqu'un vient de mettre ça en vente sur LBC (pour presque 50 euros...) :

- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de myriam le 8 juin 2025, 13 h 24 minIls avaient quand même plus de gueule les billets à cette époque!
Ils avaient quand même plus de gueule les billets à cette époque!
Citation de arizojp le 8 juin 2025, 13 h 45 minCitation de myriam le 8 juin 2025, 13 h 24 minIls avaient quand même plus de gueule les billets à cette époque!
Ils avaient plus de gueule et ils sont toujours pareils.
J'ai plein de billets imprimés dans les années 2000-2010 dont l'encre a complètement disparue. Il ne reste que l'hologramme et les motifs.
Depuis, pour les concerts qui ont "une importance", je scanne les billets après l'achat (je privilégie les billets cartons aux PDF imprimés à la maison).
Citation de myriam le 8 juin 2025, 13 h 24 minIls avaient quand même plus de gueule les billets à cette époque!
Ils avaient plus de gueule et ils sont toujours pareils.
J'ai plein de billets imprimés dans les années 2000-2010 dont l'encre a complètement disparue. Il ne reste que l'hologramme et les motifs.
Depuis, pour les concerts qui ont "une importance", je scanne les billets après l'achat (je privilégie les billets cartons aux PDF imprimés à la maison).