LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sans App TicketMaster

PrécédentPage 2 of 2

D'autant plus quand les frais se montent à plusieurs dizaines d'euros et que le "service" se résume à un QR code téléchargeable.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour Montréal, j'ai pu avoir une place sans souci et lorsque je me connecte sur Ticketmaster Canada avec mon iphone, j'ai bien accès au billet et au code barre. Par contre, impossible de le mettre dans apple wallet. Quand je clique sur le billet et/ou sur le bandeau wallet, je n'ai que 2 options : soit le transférer (mais il ne me propose pas le wallet) soit le revendre. Donc, la bonne nouvelle c'est que le billet est bien sur mon téléphone ( avec toutefois une connexion internet nécessaire) et la mauvaise c'est donc que sans internet le jour J, pas de billet. C'est sûrement cela que l'on appelle le progrès. Mais je vais rester optimiste en me disant que "ça va marcher" et à défaut, il y aura bien une bonne âme locale pour faire un partage de connexion avec mon smartphone le temps de pouvoir entrer dans la salle.....

Citation de roussillon le 11 octobre 2024, 18 h 20 min

Pour Montréal, j'ai pu avoir une place sans souci et lorsque je me connecte sur Ticketmaster Canada avec mon iphone, j'ai bien accès au billet et au code barre. Par contre, impossible de le mettre dans apple wallet. Quand je clique sur le billet et/ou sur le bandeau wallet, je n'ai que 2 options : soit le transférer (mais il ne me propose pas le wallet) soit le revendre. Donc, la bonne nouvelle c'est que le billet est bien sur mon téléphone ( avec toutefois une connexion internet nécessaire) et la mauvaise c'est donc que sans internet le jour J, pas de billet. C'est sûrement cela que l'on appelle le progrès. Mais je vais rester optimiste en me disant que "ça va marcher" et à défaut, il y aura bien une bonne âme locale pour faire un partage de connexion avec mon smartphone le temps de pouvoir entrer dans la salle.....

Pour Nijmengen 2024-06-27 et 29 (mobile tickets) un employé de Ticketmaster avec connexion Wi-Fi était là pour aider, pendant que la file des Roll Callers entraient dans le parc.

À Odense 2024-07-09 (mobile ticket) idem, sauf qu'il passait dans les files après le dernier Roll Call juste avant de rentrer dans le parc.

Pour Helsinki 2024-07-12 (mobile ticket), pas moyen d'installer l'appli Lippu.fi, j'ai donner mon numéro de commande au Box Office et ils m'ont donné un Hard Ticket.

God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us
Citation de roussillon le 11 octobre 2024, 18 h 20 min

J'ai mis du temps la première fois à transférer ce genre de billet dans un wallet (je suis sous android mais la procédure doit être la même).

Tu dois voir ça quand tu consultes ton compte ticketmaster: il faut cliquer sur view tickets.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Et à l'écran suivant, ça doit être bon.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci pour vos réponses et votre aide.

Je réessaierai et si j'arrive à télécharger l'appli en arrivant au Canada ce sera surement plus facile pour  mettre le billet dans le wallet si je n'y arrive pas d'ici là. C'est peut-être également mon IOS qu'il faut que je mette à jour. Encore merci pour vos messages.

Je confirme le téléchargement des billets sur le "google wallet" se fait depuis l'app et pas depuis le site internet. C'est le système le moins pratique possible pour les frais les plus onéreux. TM dispose d'un juteux monopole en Amérique du Nord.

J'ai plus qu'à patienter une dizaine de jours pour être fixé.

Citation de roussillon le 12 octobre 2024, 2 h 36 min

J'ai plus qu'à patienter une dizaine de jours pour être fixé.

Rien à voir avec l'app, mais pour l'instant, c'est un automne assez doux... en tous cas dans le sud-ouest de l'Ontario. Soleil, ciel bleu et 18°. La Floride du Canada. Il fait sans doute plus frais à Montréal. Fin du bulletin météo.

PrécédentPage 2 of 2