LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SDLS 17 - Allez vous prendre Netflix ?

Page 1 of 2Suivant

Dernier sondage de l'année je pense.

Dans quelques jours, le Springsteen on Broadway sera (enfin !!!) terminé. Netflix diffusera alors la représentation à partir du 16 décembre apparemment. On peut déjà en voir quelques extraits sur le site de streaming.

Alors question bête .... allez vous prendre un abonnement Netflix (même juste le mois gratuit) pour regarder ce spectacle dont on parle depuis longtemps, mais que peu d'entre nous on vu ... ce qui est est assez rare il faut le signaler.

Aller vous prendre Netflix
  • Non 63%, 19 votes
    19 votes 63%
    19 votes - 63% of all votes
  • Déjà abonné ! 20%, 6 votes
    6 votes 20%
    6 votes - 20% of all votes
  • Oui 17%, 5 votes
    5 votes 17%
    5 votes - 17% of all votes
Total Votes: 30
9 décembre 2018 - 15 décembre 2018
Voting is closed

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Pour ma part oui, je vais profiter du mois gratos pour enfin comprendre tout ce qu'il raconte, à l'aide des sous-titres bien sûr ;o)

Non pour ma part ..

Mon entourage proche se chargera de faire un enregistrement ....

Citation de outlawpedro le 10 décembre 2018, 8 h 28 min

Non pour ma part ..

tout pareil....

Hey Ho Let's Go

Non pour ma part ..

Ca s'enregistre Netflix ?

Je pense que oui mais a priori l'enregistrement n'est plus dispo quand la vidéo ne l'est plus ;o(

Et je ne pense pas non plus que ça se "transporte"

Mais bon, je peux me tromper

Le DVD / BR finira bien par sortir dans quelques semaines ou mois.

C'est quoi Netflix?

Citation de Marc le 10 décembre 2018, 11 h 38 min

Non pour ma part ..

Ca s'enregistre Netflix ?

Je pense que oui mais a priori l'enregistrement n'est plus dispo quand la vidéo ne l'est plus ;o(

Et je ne pense pas non plus que ça se "transporte"

Mais bon, je peux me tromper

oui il y a une appli pour enregistrer (tel, tablette et pc) et lire après... par contre tout n'est pas enregistrable et il y a une "durée de vie"... donc on verra si Netflix valide la possibilité d'enregistrer...

mais c'est juste pour un premier "shot"... comme Métal j'attendrai le DVD BR pour le gouter en détail...

Hey Ho Let's Go

Je ne suis pas abonné à titre perso, mais on me prêtera "un identifiant et un mot de passe" pour l'occasion -puisque les abonnements sont "multiples" (en tous cas ici au Canada).

Par contre, je ne sais pas si Netflix sort ses programmes "originaux" en DVD. Cela ne me semble pas certain.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et bien moi en fait je suis déjà abonné.

Ma femme a pris cela il y a quelques mois ... au moment où ils annonçaient que ça sortirait sur Netflix !

Du coup je me suis dit que ça servirait au moins une fois !!!!! Du moins pour moi.

D’ailleurs, hier soir, en préparant le sondage, je me suis aperçu qu'il y a quelques extraits ... et également Springsteen & I.

Enregistrer Netflix ... je ne sais pas. On peut télécharger une vidéo sur son téléphone, ordi ou tablette pour le visionner hors connexion. Mais enregistrer à l'ancienne pas la moindre idée.

Sortir ses programmes originaux en DVD ... je suis pas sur non plus.

Il ne me semble pas avoir vu leur films 100% Netflix en support physiques.

Après cela dépend peut être également de l'accord qu'ils ont signé avec le Boss.

Ma petite signature !
Page 1 of 2Suivant