LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SDLS 17 - Allez vous prendre Netflix ?

PrécédentPage 2 of 2

Les sorties de "programmes originaux" sont aléatoires et en général tardives (il faut attendre un an ou plus).

Dans le cas de Springsteen, il y a une sortie audio et je ne suis pas certain du tout qu'il y ait un marché pour un dvd d'ici un an. Ça fait quand même un certain temps que Springsteen n'a pas sorti de DVD (hors coffret) et après la diffusion sur Netflix -qui est un service bien plus implanté en Amérique du Nord-, le nombre d'acheteurs potentiels sera sans doute réduit.

Bon, évidemment, c'est tout l'intérêt de Netflix de ne pas faire la promotion d'un dvd potentiel.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

je n'ai jamais payé pour une chaine de télé et je ne vais pas commencer maintenant

la redevance publique est déjà une arnaque totale alors …….

C’est gratis pendant 1 mois.

Tu zieutes Broadway une ou deux fois et tu résilies.

Moi c’est ce que je vais faire 👍

Moi je vais faire ça avec Comme J'aime, c'est gratis une semaine. Tu manges, tu maigris, tu résilies et hop. (sauf que d'après 60 Millions de consommateurs, ils continuent à te prélever pendant des mois et il faut X lettres recommandées et quelques courriers d'avocat pour qu'ils cessent, et pendant ce temps là, tu te fais du souci et tu regrossis. J'ignore ce qu'il en est pour Netflix.)

(Concernant la redevance publique, il y a encore quelques émissions comme celles d'Elise Lucet qui la justifient, il me semble, mais ce n'est pas le sujet.)

Je pense que comme j'ai été très sage, je vais avoir le cd live à Noël et je me passerai bien de l'image.

Citation de Kyle William le 11 décembre 2018, 0 h 42 min

J'ignore ce qu'il en est pour Netflix

Je pense que comme j'ai été très sage, je vais avoir le cd live à Noël et je me passerai bien de l'image.

J'espère que ça n'a pas changé depuis 2017 :  https://www.dealbuzz.fr/topic/netflix-comment-resilier-son-adhesion-apres-le-mois-dessai-gratuit/

N'avoir que la version audio c'est bien …… pour ceux qui maîtrisent parfaitement l'anglais.

Pour les autres (dont moi) tu rates quand même un intérêt non négligeable du spectacle si tu n'en comprends que la moitié ;o(

Je ne maitrise pas si bien que ça l'anglais, mais ça ne m'a jamais dérangé pour écouter Springsteen… et puis j'ai lu son livre, je vais comprendre de quoi il parle. Mais avant de s'abonner, est-on sûr que le film Netflix sera sous-titré ?

Bonne question... je suppose que l'on saura ça ce week-end.

La captation sera dispo pendant longtemps... et donc il est toujours possible de bénéficier du mois gratuit plus tard.

Quoiqu'il en soit, je pense que ça vaut le coup de voir la captation (il s'agit d'un spectacle de type "théâtral", il y a donc une dimension visuelle autant que musicale).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Certainement mais je ne peux pas dire que le trailer m'ait donné envie plus que ça…

On peut penser que si le show sort en DVD / BR (ce que je souhaite et espère) il y aura le sous titrage comme pour les films ou documentaires ...

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Kyle William le 11 décembre 2018, 14 h 56 min

Je ne maitrise pas si bien que ça l'anglais, mais ça ne m'a jamais dérangé pour écouter Springsteen… et puis j'ai lu son livre, je vais comprendre de quoi il parle. Mais avant de s'abonner, est-on sûr que le film Netflix sera sous-titré ?

D'après les extraits disponible sur Netflix .... oui !

De toute façon je dos bien avouer que c'est un point où il sont très fort. Pour être abonné depuis quelques mois, je suis très impressionné par ce genre de petit détail.

Tout est sous titré. Les dialogues, les pancartes dans la rue etc etc .. Rien à redire à ce sujet.

Ma petite signature !
PrécédentPage 2 of 2