LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SDLS - Qu'aimeriez vous pour la suite ?

Le 15 décembre prochain, sera la date de sa dernière représentation à Broadway. Ce n'est certes pas demain, mais finalement on s'approche de la fin. On a vu, il y a quelques jours, une vidéo de Max faisant trembler les fûts dans le Home Studio de Springsteen. Alors que nous réserve le Boss pour la suite ? On ne sait pas évidemment. Mais vous, qu'est ce qui vous ferait le plus saliver ?

Après Broadway, vous seriez plus emballé par
  • Un projet E Street Band 59%, 17 votes
    17 votes 59%
    17 votes - 59% of all votes
  • Un projet groupe resserré, très rock, genre 5 max sur scène 28%, 8 votes
    8 votes 28%
    8 votes - 28% of all votes
  • Une version Européenne de Broadway 10%, 3 votes
    3 votes 10%
    3 votes - 10% of all votes
  • Un projet Solo 3%, 1 vote
    1 vote 3%
    1 vote - 3% of all votes
  • Un projet complètement différent comme il a put le faire avec les Seeger Sessions 0%, 0 votes
    0 votes
    0 votes - 0% of all votes
Total Votes: 29
2 septembre 2018 - 8 septembre 2018
Voting is closed

Ma petite signature !

5 max sur scène ? ça ferait beaucoup de batteurs pour un seul groupe, non ?

Une version européenne de Broadway, honnêtement je ne sais pas trop. Voir le Boss dans une petite salle, certes, cela doit être emballant. Mais du blabla dans une langue que je ne maîtrise pas assez pour tout comprendre, et pas la moindre surprise dans les titres interpréter ne m'emballe pas plus que çà.

Un projet solo , alors là ... moi je suis contre !!!! Le Devil & Dust passait encore .. un peu plus festif, mais j'avoue que le plan TGOTJ, j'ai eu du mal à m'en remettre. Sombre, pas d'ambiance, impossible de faire la fête avec lui sous peine de se faire engueuler !! Je ne garde pas un très bon souvenir de cette période. Mais si ce concert au zenith m'a fait découvrir un truc ... il maitrise sa guitare. J'avoue que c'est le seul truc qui m'a bluffé cette soirée là. Pour moi avant, sa gratte c'était plus pour faire  gimick rock qu'autre chose. Mais ce soir là avec sa 12 cordes, je ne l'ai plus jamais vu de la même manière sur scène gratte à la main.

Un truc, resserré, j'ai vu plusieurs personne dans le quartier qui semblaient aimer l'idée. J'avoue que je serais pas contre. Mais resserré pour moi, ça veut dire groupe de rock de base. Serait il capable de nous pondre çà ? Je ne sais pas.

Un truc différent, comme il a put le faire avec les Seegers Sessions. Why not. Je me souviens très bien de cette vielle de show où on se marrait avec quelques fans en disant à demain avec ton stesson. Et puis cette sortie de concert complètement KO. Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de produire.

Alors oui why not.

Un truc E Street Band. Oui. Un vrai putain d'album. Oui. Même si j'avoue, comme je l'ai déjà dit dans un des sondages précédents, que je n'attendais plus rien du gars. J'avoue que si il me surprend avec un truc monumental, je serais plus qu'emballer. Comme beaucoup d'entre vous je suppose. Donc oui E Street .... et même si c'est avec un album moyen ... car oui ... je suis E Street Band moi !! J'avoue ! Surtout scéniquement.

 

 

Ma petite signature !
Citation de Kyle William le 2 septembre 2018, 23 h 30 min

5 max sur scène ? ça ferait beaucoup de batteurs pour un seul groupe, non ?

Excellent. J'aurais du ajouter : Projet Tambours du New Jersey !!!!!!

Ma petite signature !

Sans hésitation .. un "vrai" projet E Street Band, parce que oui, moi aussi je suis E Street Band .... 😊

Citation de outlawpedro le 3 septembre 2018, 9 h 59 min

Sans hésitation .. un "vrai" projet E Street Band, parce que oui, moi aussi je suis E Street Band .... 😊

Oh que woui !

J'ai voté E St Band. Mais, ce pourrait être une tournée solo ou un projet sous une autre forme. L'important, c'est plutôt l'émotion et l'intensité.

J'ai jamais trop compris le truc du groupe réduit. Si cela devait se faire, ce serait sans doute pour une tournée "semi-acoustisque" (comme ce fut envisagé pour DD) plutôt que pour un truc "blouson de cuir et rock n roll".

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je pense que le fantasme du groupe réduit remonte à loin… probablement à Steel Mill. Mais même dans ce cas-là, il y avait un clavier. En fait Springsteen est immanquablement associé à sa guitare ou au saxophone de Clarence, alors que les claviers sont omniprésents sur ses disques , qu'il n'a quasiment jamais monté un projet sans clavier, et que même en dissolvant le groupe, il avait gardé Roy. Je militerai donc pour un E-Street Band réduit à l'essentiel : Max, Gary, Steve, Bruce et Roy.

Auxquelles tu rajoutes obligatoirement au moins un saxophoniste dont le nom de famille est Clemons, Nils et Patti -si le groupe s'appelle E St Band. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Sans hésiter, je mets E Street Band. Avec du neuf. Ils en sont bien capables, les bougres!!

Si c'est un projet solo ou un concept novateur, ça me va aussi.

Je crois moins au format resserré. Ca me plairait aussi, mais je vois mal Springsteen fait du gros son sans y mettre au moins sax et clavier.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"