Forums
Sortie Record Store Day : Asbury 2024!
Citation de Fabrice le 4 février 2026, 19 h 33 minLe concert de Sea Hear Now en version 5 Lp et 3 cds... sortira pour le Record Store Day du 18 avril 2026.
Le concert de Sea Hear Now en version 5 Lp et 3 cds... sortira pour le Record Store Day du 18 avril 2026.

Citation de Fabrice le 6 février 2026, 14 h 57 minMême si ça reste à confirmer à 100%, le mix sera le même que celui de Nuggs.
Par contre, c'est "remastérisé" pour la version LP.
Bref, si vous avez déjà les cds de Nuggs, la sortie n'a d'intérêt éventuel que l'objet (pour les collectionneurs).
Pour celles et ceux qui n'ont pas le concert, c'est vraiment un excellent concert, le plus original de la tournée 2023/2025.
LONESOME DAY / BLINDED BY THE LIGHT / DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET? / GROWIN' UP / THE PROMISED LAND / SPIRIT IN THE NIGHT / THUNDERCRACK / THE E STREET SHUFFLE / 4TH OF JULY, ASBURY PARK (SANDY) / HUNGRY HEART / LOCAL HERO / ATLANTIC CITY / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / LONG WALK HOME / RACING IN THE STREET / BECAUSE THE NIGHT / SHE'S THE ONE / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / THUNDER ROAD / MEETING ACROSS THE RIVER / JUNGLELAND / BORN TO RUN / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) / BOBBY JEAN / DANCING IN THE DARK / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TWIST AND SHOUT / JERSEY GIRL
Même si ça reste à confirmer à 100%, le mix sera le même que celui de Nuggs.
Par contre, c'est "remastérisé" pour la version LP.
Bref, si vous avez déjà les cds de Nuggs, la sortie n'a d'intérêt éventuel que l'objet (pour les collectionneurs).
Pour celles et ceux qui n'ont pas le concert, c'est vraiment un excellent concert, le plus original de la tournée 2023/2025.
LONESOME DAY / BLINDED BY THE LIGHT / DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET? / GROWIN' UP / THE PROMISED LAND / SPIRIT IN THE NIGHT / THUNDERCRACK / THE E STREET SHUFFLE / 4TH OF JULY, ASBURY PARK (SANDY) / HUNGRY HEART / LOCAL HERO / ATLANTIC CITY / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / LONG WALK HOME / RACING IN THE STREET / BECAUSE THE NIGHT / SHE'S THE ONE / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / THUNDER ROAD / MEETING ACROSS THE RIVER / JUNGLELAND / BORN TO RUN / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) / BOBBY JEAN / DANCING IN THE DARK / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TWIST AND SHOUT / JERSEY GIRL
Citation de rem's13 le 6 février 2026, 16 h 39 minJe le laisserais bien tenter par le coffret LP… mais comment etre sur du shop où se rendre le jour de l’opération?! La seule fois où j’ai participé à cet événement j’avais pu m’offrir le live Hamersmith … mais par pur hasard. Quelqu’un a une idée ?
bonne journée
Je le laisserais bien tenter par le coffret LP… mais comment etre sur du shop où se rendre le jour de l’opération?! La seule fois où j’ai participé à cet événement j’avais pu m’offrir le live Hamersmith … mais par pur hasard. Quelqu’un a une idée ?
bonne journée
Citation de arizojp le 6 février 2026, 17 h 06 minIl y a les disquaires qui jouent le jeu et ne privilégient personne (à condition qu'ils ont bien reçu tous les disques RSD, pour les tirages les plus limités, les plus gros vendeurs de vinyles sont priorisés).
Il y a les disquaires qui réservent les sorties RSD pour leurs clients fidèles. Donc pour les autres il n'y aura pas forcément le disque convoité dans les rayons (même en ayant fait la queue une heure avant l'ouverture)
Et il y a les disquaires véreux qui par le biais d'une tierce personne, revendent sur eBay à prix très élevés les disques les plus recherchés.
Il y a les disquaires qui jouent le jeu et ne privilégient personne (à condition qu'ils ont bien reçu tous les disques RSD, pour les tirages les plus limités, les plus gros vendeurs de vinyles sont priorisés).
Il y a les disquaires qui réservent les sorties RSD pour leurs clients fidèles. Donc pour les autres il n'y aura pas forcément le disque convoité dans les rayons (même en ayant fait la queue une heure avant l'ouverture)
Et il y a les disquaires véreux qui par le biais d'une tierce personne, revendent sur eBay à prix très élevés les disques les plus recherchés.
Citation de Marc le 6 février 2026, 17 h 32 minCitation de rem's13 le 6 février 2026, 16 h 39 minJe le laisserais bien tenter par le coffret LP… mais comment etre sur du shop où se rendre le jour de l’opération?! La seule fois où j’ai participé à cet événement j’avais pu m’offrir le live Hamersmith … mais par pur hasard. Quelqu’un a une idée ?
bonne journée
Même question pour moi, j'ai essayé de regarder hier quels disquaires participaient au RSD dans le coin mais a priori c'est encore un peu tôt.
Il me semble me souvenir que l'année dernière (ou celle d'avant) j'avais trouvé cette liste et de mémoire il n'y avait vraiment pas grand-chose. Enfin bref perso j'y crois pas trop.
Citation de rem's13 le 6 février 2026, 16 h 39 minJe le laisserais bien tenter par le coffret LP… mais comment etre sur du shop où se rendre le jour de l’opération?! La seule fois où j’ai participé à cet événement j’avais pu m’offrir le live Hamersmith … mais par pur hasard. Quelqu’un a une idée ?
bonne journée
Même question pour moi, j'ai essayé de regarder hier quels disquaires participaient au RSD dans le coin mais a priori c'est encore un peu tôt.
Il me semble me souvenir que l'année dernière (ou celle d'avant) j'avais trouvé cette liste et de mémoire il n'y avait vraiment pas grand-chose. Enfin bref perso j'y crois pas trop.
Citation de marcolas le 16 février 2026, 11 h 13 minDans le Sud, je peux pas aider. Sur Paris, je fais presque chaque année l'ouverture de Gibert Joseph. Faut arriver tôt et pas avoir peur de jouer des coudes avec des revendeurs mais j'ai toujours eu ce que je voulais.
Là j'ai peur que vu le prix les disquaires en commandent peu. Et que ça soit quand même une galère.
Dans le Sud, je peux pas aider. Sur Paris, je fais presque chaque année l'ouverture de Gibert Joseph. Faut arriver tôt et pas avoir peur de jouer des coudes avec des revendeurs mais j'ai toujours eu ce que je voulais.
Là j'ai peur que vu le prix les disquaires en commandent peu. Et que ça soit quand même une galère.
Citation de Marc le 16 février 2026, 11 h 56 minCitation de marcolas le 16 février 2026, 11 h 13 minDans le Sud, je peux pas aider. Sur Paris, je fais presque chaque année l'ouverture de Gibert Joseph. Faut arriver tôt et pas avoir peur de jouer des coudes avec des revendeurs mais j'ai toujours eu ce que je voulais.
C'est quoi les prix, on les connaît déjà ?
Merci pour ta réponse
Citation de marcolas le 16 février 2026, 11 h 13 minDans le Sud, je peux pas aider. Sur Paris, je fais presque chaque année l'ouverture de Gibert Joseph. Faut arriver tôt et pas avoir peur de jouer des coudes avec des revendeurs mais j'ai toujours eu ce que je voulais.
C'est quoi les prix, on les connaît déjà ?
Merci pour ta réponse
Citation de Fabrice le 16 février 2026, 12 h 40 min115 euros selon un post sur BTX (pour la version LP).
115 euros selon un post sur BTX (pour la version LP).
Citation de gwenrub le 22 février 2026, 8 h 58 minetant un habitué chez un disquaire rennais, je suis à peu près certain qu'ils vont m'en mettre un de coté. vu ce que je lâche chez eux, ils peuvent bien faire ça. Je ne sais pas combien ils en auront, je peux me renseigner.
Mais pour les disquaires day, ils en demandent plus qu'ils n'en reçoivent.
etant un habitué chez un disquaire rennais, je suis à peu près certain qu'ils vont m'en mettre un de coté. vu ce que je lâche chez eux, ils peuvent bien faire ça. Je ne sais pas combien ils en auront, je peux me renseigner.
Mais pour les disquaires day, ils en demandent plus qu'ils n'en reçoivent.