LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Souvenirs, Souvenirs, Giants Stadium 31 juillet 2008

Page 1 of 2Suivant

Souvenirs, souvenirs... il y a 14 ans, Bruce and Co prenaient la scène très, très en retard au Giants Stadium d'East Rutherford. Un accident de la route avait bloqué le NJ Turnipke, les spectateurs arrivaient au compte-goutte. Bref, c'est à l'heure espagnole que le concert débuta. Un des meilleurs concerts en stade auxquels j'ai assisté avec un tonitruant Summertime Blues en ouverture. Et puis Pretty Flamingo, Incident on 57th St, Jungleland et évidemment Jersey Girl en rappel.

Sauf erreur de ma part, nous étions quelques-uns du forum à ce concert qui a fini à pas d'heure!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Perso moi c’était aux deux précédents que nous étions (avec la Drine 4 jours avant et la Drine et les enfants 3 jours avant).

Quelques regrets quelques jours plus tard de ne pas avoir fait le 3ème et donc d’avoir raté Pretty Flamengo et Jersey Girl 😕.

Mais bon on peut pas tout avoir, le 31 on était déjà sur la Côte Ouest après un petit stop à Las Vegas (ou pitet encore à Las Vegas j’ai un doute).

Pour Jersey Girl il a fallu attendre Vienne quelques années plus tard, pour Pretty Flamengo j’attends toujours (et je risque d’attendre encore longtemps 😉).

Il n’en reste pas moins que ce sont d’excellents souvenirs (à la fois les deux concerts et les parcs de l’Ouest) 😁

Si mes souvenirs sont bons on a eu droit à Held Up Without a Gun et pitet None but the Brave (moins sûr ça, faut que je checke)

Et une superbe version de Drive All Night (pour le deuxième concert je crois). Held Pp oui mais None But The Brave, je n'en suis pas certain.

PS : pas de None But mais par contre Janey Don't You Loose Heart le premier soir.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Right pour le Drive All Night 👍

Right aussi pour le None but the Brave, en fait c’est à San Siro que je l’ai eu je pense 🤔

Citation de Marc le 31 juillet 2022, 19 h 16 min

Right aussi pour le None but the Brave, en fait c’est à San Siro que je l’ai eu je pense 🤔

oui je te confirme c'est SAN SIRO 2008 pour le "none but the brave" , j'étais présent aussi et je me demande même si on a pas fait le trajet voiture A/R ensemble?

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 31 juillet 2022, 23 h 02 min

oui je te confirme c'est SAN SIRO 2008 pour le "none but the brave" , j'étais présent aussi et je me demande même si on a pas fait le trajet voiture A/R ensemble?

Yep je pense que c'est cette année là qu'on a fait l'AR ensemble (MKBS, Romain et nous deux).

Quelle mémoire ;o)

Citation de Marc le 1 août 2022, 10 h 56 min
Citation de JBS2 le 31 juillet 2022, 23 h 02 min

oui je te confirme c'est SAN SIRO 2008 pour le "none but the brave" , j'étais présent aussi et je me demande même si on a pas fait le trajet voiture A/R ensemble?

Yep je pense que c'est cette année là qu'on a fait l'AR ensemble (MKBS, Romain et nous deux).

Quelle mémoire ;o)

C’est bien ça, quelle mémoire effectivement…

Le monde se divise en deux catégories ...

Tiens, c'est marrant parce que ce concert du Giants m'a marqué par l'après-concert comme l'avait le San Siro de 2003. A Milan, les rues inondées donnaient une drôle d'atmosphère à la ville. Je me souviens d'avoir sauté dans un tramway en espérant qu'il aille dans le bonne direction. J'étais sorti sonné du concert (au bon sens du terme) et je crois que j'ai retrouvé mon hôtel par miracle. Pour le Giants Stadium, c'était un peu pareil... le concert a du finir vers 1h30 du matin et je me demandais comment j'allais rentrer sur Brooklyn! Ceux qui ne connaissent pas doivent s'imaginer un stade au milieu des échangeurs autoroutiers aux confins de l'Essonne. Heureusement, les bus marchaient encore. Arrivés sur NY, j'ai chopé un taxi, qui roulait comme un malade mental, insultait tous les véhicules sur son chemin et déblatterait sur le coup de tête de Zidane à la finale de la coupe du monde 2006. J'étais heureux d'arriver en un morceau.

C'est toujours difficile de regagner ses pénates après un bon concert.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ni plus ni moins que mon concert préféré des onze de Springsteen auxquels j'ai pu assister.

J'avais retrouvé Fabrice à la gare routière du centre de Manhattan. Puis, au stade, je me souviens avoir vu des forumeuses, disparues aujourd'hui.

J'avais écrit un truc à l'époque, je pourrais le retrouver.

 

Je relirai bien ça!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Page 1 of 2Suivant