LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Springsteen a joué et enregistré Nebraska au Count Basie Theater.

Il y a quelques jours, et avec l'aide de quelques musiciens (hors ESB), Springsteen a capté Nebraska (en entier) au Count Basie Theater.

Logiquement, ça pourrait accompagner une "resortie" de l'album pour la promo du film Deliver Me From Nowhere (sur les écrans US en novembre?).

nancy girl and arizojp have reacted to this post.
nancy girlarizojp
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Tournée, coffret, film, Nebraska version 2025 : l'année est chargée !

Citation de arizojp le 28 avril 2025, 16 h 42 min

Tournée, coffret, film, Nebraska version 2025 : l'année est chargée !

Et les cinquante ans de BTR.

paulsh and nancy girl have reacted to this post.
paulshnancy girl

Souhaitons que le film soit réussi et marche un minimum, ça pourrait l’inciter à faire une tournée avec un groupe resserré ! Bon on peut rêver… Reste la question des tarifs… 🥴

Je pense que ce film n'a aucune importance. Les biopics ne sont que des prétextes pour rajeunir le public de ces rock-stars plus que vieillissantes et essayer de vendre du streaming à de nouvelles générations de fans. Le film sur Dylan est resté 4 jours dans la lumière, et est déjà bien oublié, malgré les efforts promotionnels déployés par Chalamet. Et je ne suis pas certain qu'à l'arrivée, il ait apporté tant que ça de nouveaux consommateurs à Dylan. Peu importe, il s'agit seulement de rafraîchir des franchises. Et Sony l'a bien compris.

Le film sur Dylan a connu un certain succès aux USA (relatif à ce type de film : une grosse production indépendante) probablement plus qu'en France.

Deliver From Nowhere est un "petit budget". Il ne faut pas s'attendre à un gros succès de box-office.

J'en attend bcp pour ma part (de ce film), de part l'envergure plus modeste du projet justement, plus modeste que le Biopic de Queen ou d'Elton John, celui sur Elvis était brillant, et les acteurs sur la feuille de match m'intriguent bcp également, hate de voir le duo pere fils ici. Stephen Graham, brillant acteur, pourait il corriger son accent liverpoolien au profit de celui du New Jersey, il en capable j'ai toute confiance Le bouquin était très bien donc pourquoi pas une application au film, il y a un sujet, un angle d'exploration interessant, sur une période interessante, et si opposée au barnum Springsteenien que nous connaitrons qq tps plus tard avec BITUSA qui a flouté l'image du boss dans notre pays pendant quelques années. Retour aux basics donc.

Fabrice, nancy girl and Yvan72 have reacted to this post.
Fabricenancy girlYvan72
Moi non plus

Je pense que j'aurais préféré un bon documentaire avec des images d'archives.

J'irai voir le film mais je m'attends à un divertissement, rien de plus.

J'ai du mal à comprendre le choix de Jeremy AS, qui a un visage très éloigné de celui de Springsteen. J'apprécie l'acteur mais je me demande comment je vais pouvoir le prendre pour son personnage.

Et puis  un biopic sur une personne vivante je trouve ça bizarre. Je crois que c'est en partie parce que sans être une experte,  j'ai plein d'images  et de représentations sur Springsteen et que je préfère entendre ce qu'il a à dire sur ses processus créatifs tant qu'il est en vie.

J'ai aimé le film sur Dylan que je connais finalement moins bien.

On verra bien....