LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Springsteen en guest star de Chinatown des Bleachers

Page 1 of 2Suivant

Le frontman des Bleachers et producteur à succès Jack Antonoff a toujours porté avec fierté son affiliation au New Jersey et l'influence de Bruce Springsteen, et aujourd'hui il ramène tout cela à la maison : Les Bleachers ont sorti deux nouveaux titres, donnant aux fans un aperçu de la nouvelle musique d'un prochain album prévu pour l'année prochaine - et l'un d'entre eux, "Chinatown", ne présente nul autre que Springsteen lui-même. L'un d'entre eux, "Chinatown", présente nul autre que Springsteen lui-même. Cette sortie est un retour aux jours de single 7", et sa face B est même intitulée "45". Les deux titres sont disponibles en numérique et sur 7" - et une vidéo pour "Chinatown" réalisée par Carlotta Kohl est sortie MAINTENANT.

Dans une déclaration essentiellement en minuscules que nous ne corrigerons pas, Antonoff dit : "chinatown" commence à New York et se déplace dans le New Jersey. qui se retire à l'endroit d'où je viens, mêlé à la terreur de retomber amoureux. devoir montrer ses cartes à quelqu'un et le choc quand on les voit par soi-même. penser qu'on se connaît et qu'on sait d'où on vient.... J'ai commencé à écrire cette chanson avec ces idées qui me trottaient dans la tête. Comprendre qui vous êtes vous pousse à comprendre d'où vous venez et à quoi cela ressemble. "chinatown" et "45" sont tous les deux l'histoire de cela - "chinatown" à travers quelqu'un d'autre, "45" à travers le miroir. quant à bruce, c'est l'honneur de toute une vie d'être rejoint par lui. il est l'artiste qui m'a montré que le son de l'endroit d'où je viens a de la valeur et qu'il y a un esprit ici qui doit être emmené partout dans le monde".

Ma petite signature !

« Dans une déclaration essentiellement en minuscules que nous ne corrigerons pas »

Traduction Google?

Ca pique...:)

Le essentiellement est un peu bizarre mais la déclaration de presse a vraiment était écrite qu'avec des minuscules.

https://pitchfork.com/news/bruce-springsteen-joins-bleachers-for-new-song-chinatown-watch-the-video/

“chinatown” starts in NYC and travels to new jersey. that pull back to the place i am from mixed with terror of falling in love again. having to show your cards to someone and the shock when you see them for yourself. thinking you know yourself and where you are from…. having to see yourself through somebody who you want to stay… i started to write this song with these ideas ringing in my head. to further understand who you are pushes you to further understand where you are from and what that looks and sounds like. there are pieces in that that are worth carrying forever and pieces worth letting die. “chinatown” and “45” are both the story of this—“chinatown” through someone else, “45” through the mirror. as for bruce, it’s the honor of a lifetime to be joined by him. he is the artist who showed me that the sound of the place i am from has value and that there is a spirit here that needs to be taken all over the world.

Citation de cc rider le 17 novembre 2020, 9 h 44 min

« Dans une déclaration essentiellement en minuscules que nous ne corrigerons pas »

Traduction Google?

Ca pique...:)

Oui

Enfin non

deepl

je n’ai pas d’autres traducteurs sous la main 😉

Ma petite signature !

La chanson n'est vraiment pas terrible...

moi j'aime bien, c'est grave ?

peteloveman a réagi à ce message.
peteloveman
La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

j'adore cette chanson et j'aimerais beaucoup voir Jack Antonof produire une album de Bruce Springsteen

Citation de benjimagne le 17 novembre 2020, 16 h 20 min

La chanson n'est vraiment pas terrible...

jugement de valeur

https://youtu.be/4POQtHyD2Yg

quelle belle version, et l'harmonie de Bruce à la fin !!!

Je trouve qu'il a l'air en forme, bien plus qu'en septembre ou octobre.

De plus, il semble enfin assumer ses cheveux gris.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Page 1 of 2Suivant