LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Springsteen likes the Rolling Stones

Dans le magazine Rolling Stone, en 84, en discutant de ses premiers jours avec The E Street Band, Springsteen affirmait son admiration:

Mainly, we planned to be just like the Rolling Stones. They were the band we liked the best at the time. But you grow up, and when you finally put that suit of' clothes on, sometimes they don't fit, or they fit differently, and you’re a different person, and what you're gonna do is different, I guess. But in general, I do enjoy the success we've had, and the fact that we have an audience, and I've enjoyed the financial success that I've had. It's helped me do some things that I've wanted to do.

Principalement, nous avions prévu d'être comme les Rolling Stones. C'était le groupe que nous aimions le mieux à l'époque. Mais tu grandis, et quand tu mets enfin ce costume, parfois ils ne te vont pas, ou ils te vont différemment, et tu es une personne différente, et ce que tu vas faire est différent, je suppose. Mais en général, j'apprécie le succès que nous avons eu, et le fait que nous ayons un public, et j'ai apprécié le succès financier que j'ai eu. Cela m'a aidé à faire certaines choses que je voulais faire.

 

Si Springsteen n'est pas Jagger, il a souvent repris les stones, peut être il y en a d'autres

Street fighting Man sur la tournée 84

Satisfaction

The Last Time a été interprété sur la tournée Dakness

Jumpin Jack Flash lors d'un MSG 93 pour la Fondation Kristen Ann Carr (pas trouvé la vidéo)

Snippet Gimme Shelter au milieu d'un Cover Me (MSG88) (à 5'00)

"The Last Time" c'était lors du dernier show de la tournée Darkness

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Springsteen a également rejoint les Stones sur scène pour Tumbling Dice

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Dans l'autobiographie, il évoque surtout les beatles. Ah jolie combat, sachant que twist & shout n'est pas d'eux.

 

Citation de gwenrub le 20 janvier 2022, 17 h 14 min

Dans l'autobiographie, il évoque surtout les beatles. Ah jolie combat, sachant que twist & shout n'est pas d'eux.

J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas d'autres morceaux scarrabesques, sauf exceptions ponctuelles comme un I saw her standing there avec Sir Paul

Il y a aussi cette version de « Satisfaction » filmée à Nashville en 2014, avec Morello

Pour moi, l'un des meilleurs moments "stoniens" de Springsteen, c'est cet intro de Darlington County en 2000 à Hartford.

Ca commence à 15.12 (ici c'est le concert complet, très bon concert par ailleurs) :

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour