Forums
Springsteen pit roll call info group
Citation de turnpike le 29 mai 2024, 20 h 00 minJe me suis inscrit sur ce forum Facebook à l'instant et je partage donc.
Des infos pratiques pour les roll calls.
Je me suis inscrit sur ce forum Facebook à l'instant et je partage donc.
Des infos pratiques pour les roll calls.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de sdante le 29 mai 2024, 23 h 44 minJ'y suis aussi, c'est instructif. Pendant le roll call marseillais, celui de Milan avait déjà commencé!
J'y suis aussi, c'est instructif. Pendant le roll call marseillais, celui de Milan avait déjà commencé!

Citation de phil le 30 mai 2024, 9 h 11 minCitation de sdante le 29 mai 2024, 23 h 44 minJ'y suis aussi, c'est instructif. Pendant le roll call marseillais, celui de Milan avait déjà commencé!
je propose qu'on commence le pit 2025 aujourd'hui
ça devient ridicule
Citation de sdante le 29 mai 2024, 23 h 44 minJ'y suis aussi, c'est instructif. Pendant le roll call marseillais, celui de Milan avait déjà commencé!
je propose qu'on commence le pit 2025 aujourd'hui
ça devient ridicule

Citation de Hanx le 30 mai 2024, 9 h 25 minCitation de sdante le 29 mai 2024, 23 h 44 minJ'y suis aussi, c'est instructif. Pendant le roll call marseillais, celui de Milan avait déjà commencé!
Ça deviens grotesque, autant le Roll call marseillais était bon enfant autant le commencer 15 jours avant c'est du n'importe quoi.
Ça deviens grotesque, autant le Roll call marseillais était bon enfant autant le commencer 15 jours avant c'est du n'importe quoi.
Citation de turnpike le 30 mai 2024, 10 h 26 minJe passe l'info c'est tout.
Oui celui de Marseille était nickel. Et encore de la place dans les 1000 pour ceux qui arrivaient même le samedi matin.
Je passe l'info c'est tout.
Oui celui de Marseille était nickel. Et encore de la place dans les 1000 pour ceux qui arrivaient même le samedi matin.

Citation de phil le 30 mai 2024, 11 h 03 minCitation de turnpike le 30 mai 2024, 10 h 26 minJe passe l'info c'est tout.
mais oui ça fonctionne très bien le jour même...
au pire ils devraient limiter au max à 24h avant le concert
Citation de turnpike le 30 mai 2024, 10 h 26 minJe passe l'info c'est tout.
mais oui ça fonctionne très bien le jour même...
au pire ils devraient limiter au max à 24h avant le concert

Citation de albop le 30 mai 2024, 11 h 30 minDésolé de poser une question probablement idiote mais quel est l'intérêt du Roll Call à partir du moment où les places sont garanties dans le pit aux possesseurs de billets permettant d'entrer dans cette zone (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années). Quel est d'ailleurs la légalité de ce dispositif ?
Désolé de poser une question probablement idiote mais quel est l'intérêt du Roll Call à partir du moment où les places sont garanties dans le pit aux possesseurs de billets permettant d'entrer dans cette zone (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années). Quel est d'ailleurs la légalité de ce dispositif ?
Citation de Marc le 30 mai 2024, 11 h 34 minIl y a une énorme différence entre être dans les premiers rangs du Pit (ceux qui font les roll call) et la fin du Pit (les autres).
Mais bon je n’ai jamais fait de Roll call et je me suis déjà retrouvé dans les 5 premiers rangs
Il y a une énorme différence entre être dans les premiers rangs du Pit (ceux qui font les roll call) et la fin du Pit (les autres).
Mais bon je n’ai jamais fait de Roll call et je me suis déjà retrouvé dans les 5 premiers rangs

Citation de Hanx le 30 mai 2024, 11 h 36 minL'intérêt, c'est d'assurer sa place au plus près du Boss selon le moment où tu arrives sur place. Sachant que la fosse or dépasse aisément les 1000 personnes, tu ne vis pas forcément le même concert dans les premiers rangs que dans les derniers.
L'intérêt, c'est d'assurer sa place au plus près du Boss selon le moment où tu arrives sur place. Sachant que la fosse or dépasse aisément les 1000 personnes, tu ne vis pas forcément le même concert dans les premiers rangs que dans les derniers.