LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

St-Paul, 5 mars 2023

PrécédentPage 2 of 2

Je parierai bien que son show « Springsteen On Broadway » lui a montré tout l’intérêt d’essayer de composer un spectacle qui représente la quintessence de son œuvre, d’élaborer en conséquence une set-list précise et définitive et de s’y tenir. Avec une petite surprise ça et là mais guère plus. Je pense que les grincheux n’ont pas fini de râler (et les râleurs de grincher.)

 

 

Quelques petites remarques supplémentaires :

  1. une qui va dans le sens de ce que je viens de dire : le show est plus ritualisé et scénarisé que jamais. Les rares speeches, notamment  avant Last Man Standing, sont identiques. Le choix de porter ses petites chemisettes à boutons-pression lui permet de se dépoitrailler d'un coup sec au début de Tenth Avenue, ce gimmick est clairement prévu à l'avance.
  2. ce ne sont pas des boots rouges, mais ses Dr Martens 1460 bordeaux qu'il portait aux répètes. Je suis choqué : que le rocker américain par excellence porte des chaussures si emblématiques du punk anglais. C'est comme si les Sex Pistols se reformaient en portant des Santiags !
  3. pour les batteurs : Max a viré la cymbale crash supplémentaire qu'il avait ajouté à son kit, côté jardin. Il a bien fait, il ne s'en servait jamais.

bbj a réagi à ce message.
bbj
Citation de Kyle William le 6 mars 2023, 23 h 31 min

Je parierai bien que son show « Springsteen On Broadway » lui a montré tout l’intérêt d’essayer de composer un spectacle qui représente la quintessence de son œuvre, d’élaborer en conséquence une set-list précise et définitive et de s’y tenir. Avec une petite surprise ça et là mais guère plus. Je pense que les grincheux n’ont pas fini de râler (et les râleurs de grincher.)

 

 

Tu as raison Steeve ne dit pas autre chose "The show has a coherent theme gathered from a sampling of each of our artistic eras which feels closer to his great Broadway show than our usual grab-bag. There can be a surprise or two but it’s a story Bruce wants to tell right now. It’s a deeply satisfying different experience."

It's a satisjying expérience certes, mais pour ceux qui ont acheté plusieurs dates comme moi il va falloir se faire à l'idée de voir 4 fois le même concert... S il est excellent ça ira....mais bon Kittys black une fois m'aurait suffit....zut j ai perdu ma pancarte request de Jungleland..!!!

Citation de marcetnathy le 6 mars 2023, 22 h 37 min

Working on a highway, Trapped...il y a quand même du bon ces derniers temps dans les "tour première" ce sera chaud en Europe avec deux soirs dans chaque ville je ne le vois pas faire deux soirs la méme setlist, pas impossible mais improbable...

oui, ça parait improbable mais pour ceux qui ne voient qu'un seul concert de la tournée ça n'a pas grande importance si c'est quasiment identique que la veille

Bizarre ce show n'est toujours pas en ligne sur nugs...

Dispo sur nugs.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Vous utilisez un VPN pour nuggs ?

Moi non plus

Non, pas nécessaire.

PrécédentPage 2 of 2