Forums
(Stan) Mathis
Citation de the diver le 8 janvier 2026, 19 h 54 minJ'ai tout écouté , album surprenant bien différent du dernier , malheureusement je n'accroche pas trop avec certains fonds sonores qu'il a utilisé en bande son , à part le titre Imola qui me rappelle mon plus mauvais anniversaire pour mes 26 ans , j'étais seul à l'hôtel et je pleurais devant ma télé .
le titre "je n'oublie rien" avec l'apport de la trompette , très joli
"Quelques jours avec toi " avec l'apport de la contrebasse ? et violons
les synopsis entre les titres je trouve que ça casse l'album mais si Mathis les a mis , c'est que lui devait trouver ça sympa comme ce sont plus des morceaux expérimentaux.
par contre au niveau de l'écriture rien à redire, les textes sont bien écrits et tous les titres racontent quelque chose.
J'ai tout écouté , album surprenant bien différent du dernier , malheureusement je n'accroche pas trop avec certains fonds sonores qu'il a utilisé en bande son , à part le titre Imola qui me rappelle mon plus mauvais anniversaire pour mes 26 ans , j'étais seul à l'hôtel et je pleurais devant ma télé .
le titre "je n'oublie rien" avec l'apport de la trompette , très joli
"Quelques jours avec toi " avec l'apport de la contrebasse ? et violons
les synopsis entre les titres je trouve que ça casse l'album mais si Mathis les a mis , c'est que lui devait trouver ça sympa comme ce sont plus des morceaux expérimentaux.
par contre au niveau de l'écriture rien à redire, les textes sont bien écrits et tous les titres racontent quelque chose.
Citation de cc rider le 23 janvier 2026, 9 h 30 minhttps://www.youtube.com/watch?v=PatZ9ap2CKE
Nouveau clip pour l’ami Stan.
Nouveau clip pour l’ami Stan.
Citation de the diver le 30 janvier 2026, 19 h 27 minmerci Christophe
plusieurs références de film dans son clip , les beatles et bob dylan
merci Christophe
plusieurs références de film dans son clip , les beatles et bob dylan