Forums
Steven Van Zandt en dédicace aux Fnac de Lille et Marseille
Citation de Yvan72 le 29 mai 2025, 17 h 56 minÇa commence par un petit speech+interview puis dédicace avec photos qui devraient être envoyées par mail, rien reçu encore
Ça commence par un petit speech+interview puis dédicace avec photos qui devraient être envoyées par mail, rien reçu encore
Citation de Hanx le 29 mai 2025, 23 h 16 minÇa marche, merci pour les précisions. Je me tâte encore pour demain, c'est que son bouquin me donne pas tellement envie. 😅
Ça marche, merci pour les précisions. Je me tâte encore pour demain, c'est que son bouquin me donne pas tellement envie. 😅
Citation de arizojp le 29 mai 2025, 23 h 40 minLe livre n'est pas disponible sur Amazon, ni dans les réseaux de la plupart des libraires français (Place des Libraires et La Librairie).
Il est en rayon uniquement dans les plus grandes Fnac en France, et disponible sur commande sur Fnac.com.
Vendu aussi sur le site de Rolling Stone qui est l'éditeur.
Une sortie confidentielle.
Le livre n'est pas disponible sur Amazon, ni dans les réseaux de la plupart des libraires français (Place des Libraires et La Librairie).
Il est en rayon uniquement dans les plus grandes Fnac en France, et disponible sur commande sur Fnac.com.
Vendu aussi sur le site de Rolling Stone qui est l'éditeur.
Une sortie confidentielle.
Citation de taker59 le 30 mai 2025, 7 h 54 minCitation de Hanx le 29 mai 2025, 23 h 16 minÇa marche, merci pour les précisions. Je me tâte encore pour demain, c'est que son bouquin me donne pas tellement envie. 😅
Pourtant c'est l'une des autobio les plus intéressantes que j'ai lue, à placer aux côtés d'Ozzy Osbourne (même si on peut douter des 3/4 des informations) ou Brian Johnson. Un chouette type. Je conseille vivement.
Citation de Hanx le 29 mai 2025, 23 h 16 minÇa marche, merci pour les précisions. Je me tâte encore pour demain, c'est que son bouquin me donne pas tellement envie. 😅
Pourtant c'est l'une des autobio les plus intéressantes que j'ai lue, à placer aux côtés d'Ozzy Osbourne (même si on peut douter des 3/4 des informations) ou Brian Johnson. Un chouette type. Je conseille vivement.
Citation de Lonestar le 4 juillet 2025, 20 h 44 minQuelqu'un parmi vous a-t-il reçu le lien pour les photos de la séance de Marseille ? Celui de Lille a été envoyé il y a déjà trois semaines.
Merci.
Quelqu'un parmi vous a-t-il reçu le lien pour les photos de la séance de Marseille ? Celui de Lille a été envoyé il y a déjà trois semaines.
Merci.
Citation de marcolas le 17 juillet 2025, 16 h 30 minCitation de Lonestar le 4 juillet 2025, 20 h 44 minQuelqu'un parmi vous a-t-il reçu le lien pour les photos de la séance de Marseille ? Celui de Lille a été envoyé il y a déjà trois semaines.
Merci.
On a recu aujourd'hui un lien avec les photos de tout le monde, envoyé même à ceux qui ne sont pas venus sur place (comme moi, inscrit, et j'ai pas pu annuler)
https://drive.google.com/drive/folders/1_Nobp0H7Eq8zkSowcQU_hXw47f7JPR4y
Citation de Lonestar le 4 juillet 2025, 20 h 44 minQuelqu'un parmi vous a-t-il reçu le lien pour les photos de la séance de Marseille ? Celui de Lille a été envoyé il y a déjà trois semaines.
Merci.
On a recu aujourd'hui un lien avec les photos de tout le monde, envoyé même à ceux qui ne sont pas venus sur place (comme moi, inscrit, et j'ai pas pu annuler)
https://drive.google.com/drive/folders/1_Nobp0H7Eq8zkSowcQU_hXw47f7JPR4y