LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The Stagesting
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

sting

Page 1 of 3Suivant

Suite à son "nouvel album" Sting annonce une tournée européenne.

Il fera quelques villes françaises.

la mise en vente des billets est fixée à vendredi mais les tarifs ne sont pas précisés.

Auriez vous par hasard une idée des prix qu'il pratique habituellement ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Il tourne en France et en Europe cet été aussi. Aux Nuits de fourvière (Lyon) : le tarif est de 67 euros.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il est à Vitrolles fin Juillet (à quelques bornes de chez moi), j'en serai

48 € en pelouse

Concert bien sympathique le week-end dernier (c’était là 1ère fois que je voyais le bonhomme).

Plus de morceaux de Police que de Sting, ce qui n’est pas pour me déplaire. Presque tous les grands classiques y sont passés 😀

Seul petit regret : on n’a pas eu droit à Russians contrairement à pas mal de concerts de la tournée actuelle 😕

Et comme elle fait partie de mes préférées du bonhomme seul (si ce n’est ma préférée) c’est un peu ballot 😏

Citation de Marc le 3 août 2019, 16 h 45 min

Concert bien sympathique le week-end dernier (c’était là 1ère fois que je voyais le bonhomme).

Plus de morceaux de Police que de Sting, ce qui n’est pas pour me déplaire. Presque tous les grands classiques y sont passés 😀

Seul petit regret : on n’a pas eu droit à Russians contrairement à pas mal de concerts de la tournée actuelle 😕

Et comme elle fait partie de mes préférées du bonhomme seul (si ce n’est ma préférée) c’est un peu ballot 😏

déjà que le concert n'a pas été annulé....):

Citation de phil le 3 août 2019, 18 h 18 min
Citation de Marc le 3 août 2019, 16 h 45 min

déjà que le concert n'a pas été annulé....):

Sure, quelques jours plus tôt c'était pas gagné (becoz il était malade)

Et quelques heures plus tôt non plus (becoz la pluie)

Sure, quelques jours plus tôt c'était pas gagné (becoz il était malade)

Et quelques heures plus tôt non plus (becoz la pluie)

il va bien mieux depuis qu'il a enregistré un duo avec le maître de la Gims (vu au 20H)

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Marc le 18 juin 2019, 23 h 01 min

Il est à Vitrolles fin Juillet (à quelques bornes de chez moi), j'en serai

48 € en pelouse

Et il repassera pas loin de chez toi en octobre (à Aix).

Contrairement à notre bon Bruce, son copain Sting écume les salles, festivals, chateaux français. Bientôt, il fera les bals du samedi soir.. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Sting au Panthéon

Pour les 50 ans de la station Fip, Sting entre au Panthéon le temps d’un concert exclusif. Un temple à la démesure du musicien au presque demi-siècle de carrière.

https://arte-magazine.arte.tv/programme/51859/

Sting et le Panthéon, c’est une rencontre insolite entre deux géants, un télescopage entre patrimoine et culture pop. Quand l’iconique "Message in a Bottle" (1979) résonne sous la voûte vertigineuse du monument, le temps paraît étrangement suspendu. Basse en éternelle complice, le chanteur-musicien britannique se produit en concert privé dans le sanctuaire parisien à l’occasion des 50 ans de la station publique Fip − "un grand honneur" sourit-il. Le rocker gentleman traverse à la vitesse de l’Eurostar sa prodigieuse carrière pour un condensé de son univers depuis Police, groupe phare des années 1980, entre tubes planétaires et succès plus discrets. De sa voix envoûtante, celui que l’expert Bob Geldof a jugé "le plus doué de sa génération" débute sa performance par la lancinante balade "Shape of My Heart", écrite par son ami guitariste Dominic Miller, qui l’accompagne ici, avec Frédéric Renaudin au clavier, Rhani Krija aux percussions et les choristes Sophie Thiam et Othman Coradidi.

Hors norme
Le fringant septuagénaire offre aussi des titres de son nouvel album The Bridge, dans les bacs le 19 novembre, parmi lesquels le joyeux "If It’s Love", à l’intro facétieusement sifflotée, et "Rushing Water". Extraite de son album Nothing Like the Sun, la chanson "Fragile", hommage à un ingénieur américain tué par les Contras au Nicaragua en 1987, rappelle ensuite les engagements qui n’ont cessé de jalonner son parcours d’électron libre. C’est en raison de ses liens anciens avec la France que Fip a invité Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, fils d’ouvrier des chantiers navals grandi à Newcastle et désormais habitant de Senlis, dans l’Oise. Un an après les attentats du 13 novembre 2015, celui qui a souvent collaboré avec des artistes hexagonaux a aussi été le premier à se produire à nouveau au Bataclan. Il montre une fois encore, avec cette prestation hors norme, toute l’étendue de sa classieuse maîtrise.

Concert (France, 2021, 30mn) - Réalisation : Sébastien Lefebvre - Coproduction : ARTE France, Neutra Production - Enregistré le 8 octobre 2021

Sur arte.tv du 27/11/2021 au 25/11/2022

je l'aime bien, il a une certaine reconnaissance mais je me demande si ce n'est pas un peu exagéré...

je m'explique : je trouve que depuis un certain nombre d'années les duos qu'il fait le discrédite.

Qu'en pensez vous ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
Page 1 of 3Suivant