Forums
Stockholm 2 18 juillet 2024

Citation de Fabrice le 18 juillet 2024, 20 h 55 minStart time - 8:10pm
Setlist -
1. Seeds
2. My Love Will Not Let You Down
3. No Surrender
4. Ghosts
5. Letter To You
6. The Promised Land
7. Hungry Heart
8. Waitin' On A Sunny Day
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E Street Shuffle
13. Nightshift
14. Racing In The Street
15. The River
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because The Night
19. She's The One
20. I'm On Firestarted WB then he went to IOF
21. Wrecking Ball
22. The Rising
23. Badlands
24. Thunder Road
25. Born In The USA
26. Born To Run
27. Glory Days
28. Dancing In The Dark
29. Tenth Avenue Freeze Out
30. Twist and Shout
31. I'll See You In My Dreams
Start time - 8:10pm
Setlist -
1. Seeds
2. My Love Will Not Let You Down
3. No Surrender
4. Ghosts
5. Letter To You
6. The Promised Land
7. Hungry Heart
8. Waitin' On A Sunny Day
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E Street Shuffle
13. Nightshift
14. Racing In The Street
15. The River
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because The Night
19. She's The One
20. I'm On Fire started WB then he went to IOF
21. Wrecking Ball
22. The Rising
23. Badlands
24. Thunder Road
25. Born In The USA
26. Born To Run
27. Glory Days
28. Dancing In The Dark
29. Tenth Avenue Freeze Out
30. Twist and Shout
31. I'll See You In My Dreams

Citation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minMerci Fabrice d'être fidèle au poste !
Dans la même setlist, Long walk home, Racing et I'm on fire ! 👍👍👍
À propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !
Merci Fabrice d'être fidèle au poste !
À propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !

Citation de bbj le 19 juillet 2024, 10 h 03 minSuper concert : l’énergie, le lieu, les gens, les rencontres (toujours les rencontres !), tout ça en famille !
Super concert : l’énergie, le lieu, les gens, les rencontres (toujours les rencontres !), tout ça en famille !
Citation de arizojp le 19 juillet 2024, 12 h 36 minCitation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minÀ propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !
I'm on Fire n'est pas sur la setlist. Wrecking ball devait donc bien suivre She's the one.
Ce cafouillage est curieux. Ça discute sur scène, il retire sa guitare...
https://www.youtube.com/watch?v=WgBKj1rKtsw
Citation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minÀ propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !
I'm on Fire n'est pas sur la setlist. Wrecking ball devait donc bien suivre She's the one.

Citation de climbing_jo le 19 juillet 2024, 13 h 25 minCitation de arizojp le 19 juillet 2024, 12 h 36 minCitation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minÀ propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !
J’ai l’impression que c’est juste Bruce qui change d’avis après 2 accords de WB (on ne saura jamais pourquoi!), et qui reconfigure le ESB pour passer sur i’m on fire. Pas de cafouillage à mon sens.
Citation de arizojp le 19 juillet 2024, 12 h 36 minCitation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minÀ propos de la confusion entre I'm on fire et Wrecking ball, cela me rappelle la confusion à Paris (quelle année ? 🤔), entre I'm on fire et Fire !
J’ai l’impression que c’est juste Bruce qui change d’avis après 2 accords de WB (on ne saura jamais pourquoi!), et qui reconfigure le ESB pour passer sur i’m on fire. Pas de cafouillage à mon sens.
Citation de arizojp le 19 juillet 2024, 14 h 06 minJe n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit au micro quand il s'arrête sur l'intro.
"stress on us" ???
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit au micro quand il s'arrête sur l'intro.
"stress on us" ???

Citation de climbing_jo le 19 juillet 2024, 14 h 15 minCitation de arizojp le 19 juillet 2024, 14 h 06 minJe n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit au micro quand il s'arrête sur l'intro.
"stress on us" ???
"Let's try something else !"
Citation de arizojp le 19 juillet 2024, 14 h 06 minJe n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit au micro quand il s'arrête sur l'intro.
"stress on us" ???

Citation de phil le 19 juillet 2024, 14 h 53 minCitation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minMerci Fabrice d'être fidèle au poste !
entre i'm on fire et fire c'est pas à Montpellier en 2012 ?
Citation de BTR60 le 19 juillet 2024, 6 h 25 minMerci Fabrice d'être fidèle au poste !
entre i'm on fire et fire c'est pas à Montpellier en 2012 ?

Citation de Yvan72 le 19 juillet 2024, 15 h 20 minPlutôt Paris Parc des princes 2008, Fire et Rendez vous, en request/pancarte repérée par Steve
Plutôt Paris Parc des princes 2008, Fire et Rendez vous, en request/pancarte repérée par Steve
Citation de arizojp le 19 juillet 2024, 16 h 48 minCitation de climbing_jo le 19 juillet 2024, 14 h 15 minCitation de arizojp le 19 juillet 2024, 14 h 06 min"stress on us" ???
Merci. Je n'en étais pas loin, je n'ai juste pas entendu toutes les syllabes. 😁
J'ai toujours été subjugué par sa facilité de modifier la setlist initiale ou de prendre une pancarte dans le public. Y compris une cover.
Chose totalement inenvisageable pour tous les poids lourds se produisant sur scène. Chez les Rolling Stones il y a même la tonalité à côté du titre sur les setlists affichées. Chez U2...vu qu'ils ne sont que 4 et qu'il est impossible de tout jouer, il y a recours à des pistes enregistrées (d'où les décomptes fréquents durant les titres dans leurs IEM), donc...
Cette vidéo à Zurich en 2016 m'a toujours fait rigoler. En sus du request, le gars recommande aussi de la jouer en Si ♭.
https://www.youtube.com/watch?v=O6BByDkHdnE
Citation de climbing_jo le 19 juillet 2024, 14 h 15 minCitation de arizojp le 19 juillet 2024, 14 h 06 min"stress on us" ???
Merci. Je n'en étais pas loin, je n'ai juste pas entendu toutes les syllabes. 😁
J'ai toujours été subjugué par sa facilité de modifier la setlist initiale ou de prendre une pancarte dans le public. Y compris une cover.
Chose totalement inenvisageable pour tous les poids lourds se produisant sur scène. Chez les Rolling Stones il y a même la tonalité à côté du titre sur les setlists affichées. Chez U2...vu qu'ils ne sont que 4 et qu'il est impossible de tout jouer, il y a recours à des pistes enregistrées (d'où les décomptes fréquents durant les titres dans leurs IEM), donc...
Cette vidéo à Zurich en 2016 m'a toujours fait rigoler. En sus du request, le gars recommande aussi de la jouer en Si ♭.