LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sur scène avec Coldplay le 5 juin

Presque à la maison (au Metlife Stadium) et pour deux titres acoustiques à l'occasion d'un concert de la tournée de Coldplay :

-Working On A Dream

-Dancing In The Dark

yets a réagi à ce message.
yets
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

https://www.youtube.com/watch?v=OGCR41V6NQo

Il répète Working on a Dream !!!

Vocalement j'espère que le boss arrivera à tenir la route sur la longue tournée qui se prépare ...son dernier album est assez vocal et j'avais déjà trouvé  que sur l interprétation live de Ghost l'année dernière à la télé Il semblait en difficulté..la encore  un chevrottement vocal inhabituel semble confirmer qu'il va devoir gérer ça ...  bien évidemment tout ceci manque de répétition mais on peut s'attendre peut-être à une descente de tonalité de certains morceaux pour  qu'ils soit à l'aise vu la tournée marathon qui se prépare...n avez vous pas cette impression ?

crazymat a réagi à ce message.
crazymat

Apparemment, Chris Martin aurait woad tatoué sur le bras...

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Citation de lenzos le 6 juin 2022, 16 h 13 min

Vocalement j'espère que le boss arrivera à tenir la route sur la longue tournée qui se prépare ...son dernier album est assez vocal et j'avais déjà trouvé  que sur l interprétation live de Ghost l'année dernière à la télé Il semblait en difficulté..la encore  un chevrottement vocal inhabituel semble confirmer qu'il va devoir gérer ça ...  bien évidemment tout ceci manque de répétition mais on peut s'attendre peut-être à une descente de tonalité de certains morceaux pour  qu'ils soit à l'aise vu la tournée marathon qui se prépare...n avez vous pas cette impression ?

Absolument

Je le trouve en très bonne forme vocale et physique bien au contraire.

Mettez vous bien dans la tête qu'il saura au mieux  au niveau 2016 avec sûrement quelques moments plus faibles.

WOAD est assez haute et je trouve qu'il monte encore bien et que la puissance est toujours là.

Dans le feu de l'action on ne verra pas beaucoup de différence avec la dernière tournée j'en suis persuadé !

Citation de lenzos le 6 juin 2022, 16 h 13 min

Vocalement j'espère que le boss arrivera à tenir la route sur la longue tournée qui se prépare ...son dernier album est assez vocal et j'avais déjà trouvé  que sur l interprétation live de Ghost l'année dernière à la télé Il semblait en difficulté..la encore  un chevrottement vocal inhabituel semble confirmer qu'il va devoir gérer ça ...  bien évidemment tout ceci manque de répétition mais on peut s'attendre peut-être à une descente de tonalité de certains morceaux pour  qu'ils soit à l'aise vu la tournée marathon qui se prépare...n avez vous pas cette impression ?

oui effectivement, y a du vrai, un peu inévitable avec l'âge hélas, Macca la voix c'est fini par exemple. On sera là pour l'aider sans nul doute, full band ca passera plus qu'en acoustique comme ici. Chris Martin déconne quand il dit je remercie ceux qui pédalent au fond de la salle pour nous apporter l'Energie nécessaire ?

Moi non plus

On ne peut pas dire que Chris Martin arrange les choses non plus. J'ai surtout l'impression que Bruce s'adapte au rythme que lui impose Chris Martin

Article dans Rolling Stone: https://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-rejoint-coldplay-sur-scene/?mc_cid=69e842f0a7&mc_eid=6d5ab13674