LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Taylor Hawkins concert hommage Wembley hier

MTV YouTube permettait de voir l’intégralité du show hommage au batteur virtuose des Foo Fighters Taylor Hawkins hier en direct de Wembley. J’espère que vous avez eu un peu de temps pour voir un peu de ce concert de 6h, superbe hommage foutraque et généreux comme l’était Taylor Hawkins comme l’est Dave Grohl. Faisant fi des chapelles. Voir ces super groupes se former pour l’occasion, au grès des guest, était un vrai bonheur, aucune concession à la facilité, pas de show bizz, des musiciens Indé côtoyant des habitués des stades, déterrer des dinosaures comme Joe Walsh ou Rush inspiré par les goûts éclectiques de Hawkins qui aimait tout, (Rush je suis carrément tombé de la table tellement c’était bien). J’ai tout aimé 6 H de bonheur et d’émotion mixées. Le dernier set des foo fighters avec un Dave Grohl totalement effondré au 1er titre est juste énorme. Différents batteurs se relayant aux drums pour le soutien au groupe jusqu’au dernier titre joué par le fils ado de Hawkins lui même, était bouleversant, tel un casting live prouvant que le groupe est en vie et pourrait s’inspirer des drames vécus par le E Street band pour continuer l’aventure. Touchant, empli d’intégrité. Réussite complète. A revoir sans tarder.

Moi non plus

https://youtu.be/P2KnD7sfpoA

Moi non plus