LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Telecaster signée Springsteen aux enchères

Enchères en ligne le 11 décembre 18h GMT - https://vegalleries.com/musicrising

Mise à prix de la Telecaster butterscotch signée par Springsteen : 5 000$

Il paraît que l'investissement sur des guitares de valeur permet de faire de bons gains... Si vous avez de l'argent à investir...

Perso, je préfère la guitare sans les graffitis 😁

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

ça vaut combien une neuve comme ça?
5000$, ça doit faire dans les 4400€, je trouve pas ça énorme pour une gratte de professionnel

Tu la trouves à 2000€ sur Thomann. Il me semble que c'est le même modele.  American Original 50s. une série sortie par Fender et qui se veut faire la synthèse des caractéristiques des Tele fabriquées dans les années 50, cad les 1ers modèles de Tele.

Du coup c'est 3000€ pour les graffitis de Bruce 😀🤣😉. Peut-être qu'il a aussi laissé des traces de doigts voire plaqué un accord de C ... et ça n'est que la mise à prix !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

elle fait bizarre sa signature , on a l'impression qu'il l'a commencé et qu'il s'est aperçu qu'il aurait pas assez de place donc il a tassé la fin .

et ça ne ressemble pas trop à ce qu'il a l'habitude de faire comme signature

avec ces petites notes de musique en plus , je trouve que ça fait kitch , s'il n'y avait pas un document officiel pour l'accompagner , j'aurais dit que c'était un faux comme dans l'émission "Pawn Stars"  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

à combien ça s'est vendu?

du coup, j'ai pas acheté 😀

Citation de yvvan le 27 décembre 2021, 17 h 25 min

à combien ça s'est vendu?

Elle est partie pour 35 000 $

Finalement modique à coté des 152 500 $ pour la Telecaster et 410 000 $ pour la Strato de The Edge ou encore les 390 000 $ pour la basse de Macca 🙂

Pour ceux que ça intéresse, la liste complète des ventes est dispo ici : https://vegalleries.com/sites/default/files/art/product_images/auctions/2021.12MusicRising/GuitarIcons_PricesRealized.pdf