LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The Rising Festival - 4 jours dans l'univers de Bruce Springsteen

Page 1 of 2Suivant

Rencontre springsteenienne à la plage en week end de Pentecôte

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
therising34 a réagi à ce message.
therising34

J’ai un pote qui m’en a parlé la semaine dernière. J’ai donc découvert ce truc étonnant (4 jours en immersion dans l’univers du boss! ) lorsqu’il m’a confié y avoir loué un mobil home pour ce festival.
Comme c’est à côté d’un camp de nudistes (sic mon pote), il ne faudrait pas se tromper d’entrée 🙂

Citation de cc rider le 3 février 2022, 11 h 01 min

Comme c’est à côté d’un camp de nudistes (sic mon pote), il ne faudrait pas se tromper d’entrée 🙂

C'est pour nous préparer à la peut-être future tournée pour laquelle il faudra d'après certains (dont toi si mes souvenirs sont bons) se mettre à poil pour acheter des places ;o)

therising34 a réagi à ce message.
therising34
Citation de Marc le 3 février 2022, 11 h 15 min
Citation de cc rider le 3 février 2022, 11 h 01 min

Comme c’est à côté d’un camp de nudistes (sic mon pote), il ne faudrait pas se tromper d’entrée 🙂

C'est pour nous préparer à la peut-être future tournée pour laquelle il faudra d'après certains (dont toi si mes souvenirs sont bons) se mettre à poil pour acheter des places ;o)

Oui peut être! 🙂

mais je remarque aussi qu’ils n’ont pas appelé cette rencontre le « high Hopes festival »

Si t'as pas face de bouc, tu peux pas avoir d'infos ! Grrr !

A-t-on des infos sur l'organisateur? ça fait un peu festival country avec bbq américain. il manque du rodéo.

aucune idée, la seule page officielle semble être sur facedebook...

je pense qu'il y a Laurent Reval dans l'organisation. https://laurentreval.wixsite.com/laurent-reval

Il avait diffusé l'info sur son facebook il y a quelques mois à la manière d'un teaser.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 4 février 2022, 10 h 10 min

je pense qu'il y a Laurent Reval dans l'organisation. https://laurentreval.wixsite.com/laurent-reval

Il avait diffusé l'info sur son facebook il y a quelques mois à la manière d'un teaser.

Je confirme. Laurent Réval en fait la pub depuis des mois. J'ai déjà réservé mon mobil-home. Ce sera l'occasion d'un pélerinage springsteenien là où ma bossmania est née il y a plus de 40 ans et de rencontrer tous les fans héraultais que je ne connais qu'à travers Facebook.

Merci à tous d'avoir relayé l'info.

Un nouveau post dans "Autour du Boss" vient d'être créé pour ça avec toutes les infos ! On se retrouve dessus ?

 

Page 1 of 2Suivant