LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageThe war on drugs
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The war on drugs

le groupe a sorti son 6ème album cet automne I don't live here anymore, dans la même veine que l'excellent précédent A deeper understanding.

On trouve une influence année 80 mais en mieux ! ça fait moderne, synthés et guitares atmosphèriques..
Il y en a qui ont écouté?

Moi j'ai écouté, beaucoup même les 2 derniers albums.

je trouve que c'est remarquable au niveau son, très agréable à écouter. Je n'aurais pas fait le rattachement aux années 80  ( alors qu il 'impose pour the killers par exemple) mais plutôt à une ambiance  psyché 70s ( en mieux aussi !) Pour le côté planant...

 

L'enchainement "Change","I Don't Wanna Wait","Victim","I Don't Live Here Anymore" est une pure merveille pour mes oreilles

 

Visiblement, la France passe à coté de ce groupe

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Magnifique disque, je connaissais vaguement les précédents, je vais y retourner.

Merci pour le partage.

 

J'aime beaucoup ce groupe découvert en 2014 avec lost in the dream.

Je me fais tranquillement au dernier qui m'avait un peu désappointé à la première écoute. Mais plus j'écoute, je trouve que c'est vraiment bien foutu. Et le morceau titre "i don't live here anymore" est addictif . J'espère les voir live cet été...

J'ai Lost in the dream, Slave ambiant et A deeper understanding. Je vais me procurer celui là sans hésiter !

En avril à l'Olympia mais complet 😬😬😬

je partage assez l'avis à la fin de cet article, il faudra à un moment donné que ce groupe évite l’écueil de la redite en se confrontant à autre chose

I Don’t Live Here Anymore

Merci pour la découverte. C'est plutôt sympa. Je vais écouter ça de plus près !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

de plus le chanteur est fan hard core du boss...ils passent à Pan am et c'est complet.

Moi non plus