LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tick Tock BBJ !!!!

Citation de climbing_jo le 19 janvier 2019, 22 h 46 min

Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'expérience, mais ca me tente. Let's go !!

Ca ressemble à ça ?

 

oui ça ressemble à ça...  avec un qui se dévoue pour mettre toutes les contributions en un ensemble cohérent (seb C la dernière fois)...

et des tonnes d'échanges d'idées par mails et au fur et à mesure des ajouts et des reprises de pistes pour améliorer...

je ne l'ai fait qu'une fois (Murder Inc) mais j'avais adoré même si je n'ai que peu contribué...

Hey Ho Let's Go

Jo (et les autres), tu peux trouver toutes les éditions précédentes là

Studio Virtuel

Thanks ! J'avais raté ça... Wouaww, ça envoie !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

alors ouvrons un topic Studio Virtuel 2019...

dans "atour du boss" ou dans "pour les musiciens" ?

Hey Ho Let's Go

j'ai ré-écouté le CD1 de tracks, je me disais qu'on aurait peut être intérêt à tenter un genre de titre qu'on ne peut pas faire dans son coin, genre seaside bar son ou so young and in love ou give the girl a kiss ou autres dans le genre, un truc qui fasse "sentir un groupe", un morceau plus festif

Tu donnes de bonnes idées !!! J'avoue que Seaside bar song, ca serait bien ! So young aussi, mais il y a pas mal de saxo, faut trouver un Clarence !

Toujours dans Tracks, je rajoute dans le panier Roulette et My Love will never let you down.

Sinon, dans le style "il faut un groupe qui envoie", il y aussi Kitty's Back. Croyez-en mon expérience solo sur cette montagne...!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 2 février 2019, 22 h 57 min

Croyez-en mon expérience solo sur cette montagne...!

😃😃😃

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 5 février 2019, 16 h 30 min
Citation de climbing_jo le 2 février 2019, 22 h 57 min

Croyez-en mon expérience solo sur cette montagne...!

😃😃😃

Bon au fait, tu en es où avec ton ajout d'ukélé sur Fire ? L'impatience grandit 😊

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

j'suis assez intéressé par l'idée du festif... par contre y'a un sacré boulot pour orchestrer des trucs qui ne sont pas nos instrus pratiqués par ici : Seaside s'appuie sur une rythmique orgue et sax, So young sur sax et piano, c'est moins prégnant sur Give the girl car la guitare est plus devant et il y a beaucoup de voix : réponses et chœurs très présents tout du long...

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 5 février 2019, 22 h 03 min

Bon au fait, tu en es où avec ton ajout d'ukélé sur Fire ? L'impatience grandit 😊

ben... j'avoue j'ai un peu feignanté, et en plus d'autres urgences sur mon temps libre... mais je n'ai pas oublié et dans mon planning je me suis dégagé un créneau cet a-m pour passer au magasin de musique 😎

reste que je n'imagine même pas comment on joue de ce truc... j'espère que ce n'est pas trop éloigné de la gratte

Hey Ho Let's Go