LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageTom Jones
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tom Jones

Bonjour mes amis, nous sommes encore en janvier je vous souhaite le meilleur et surtout la santé de la part du Dr Brewster, ne pas perdre espoir dans ces moments pénibles pour nous tous, la lumière n’est pas loin. Courage a tous les musiciens particulièrement.

Petit message pour vous faire part de l’écoute du dernier titre de Tom Jones, d’un album a sortir en avril avec tournée a suivre (on l’espère) du grand Tom Jones, qui plus il prend en age plus ses productions montent d’un cran à chaque fois, et là bah je suis tombé de l’armoire tellement le titre est bon. Talking reality television blues.

Bon dimanche a tous

Dr Brewster

Moi non plus

voici venir le nouvel album de Tom Jones qui passera par Paris au grand Rex en septembre si Dieu le veut, album très bien produit, agrémenté de divers reprises de haut niveau, comme ce magnifique Radiohead (inspiré disons par la ligne rythmique super efficace), difficile d'y résister, ou encore this is the sea des Waterboys, bluesy à mort.

Moi non plus
Moi non plus
Moi non plus

Concert au Grand Rex hier soir. J’ai bcp aimé. Je l’attendais de longue date, nous étions en carré or et au 1er rang (ce qui n’était pas forcément la meilleure idée la scène étant un peu haute et le concert assis). A savoir pour mes prochains concerts au grand rex. Il est entouré de très bons jeunes loups, guitaristes excitants, formidable dépoussiérage du répertoire et set list très axée sur ses derniers titres ce que je trouve formidable après 50 ans de carrière, bien sûr  Kiss Sex Bomb unusual etc étaient de la fête mais toujours bien arrangés. J’étais aux anges. La voix, exceptionnelle voix pour un homme de 80 ans, est bien la, ce qui hélas n’est plus le cas chez Macca par exemple. Il bouge moins, je dirai même moins qu’un live YouTube s’il y a 3 ans à peine. Mais 81 ans oblige. Les 2/3 du dernier album ont été joué. Concert court de 1h30 mais j’avais ce que je venais chercher. Et puis un concert en salle, international, à Paris, cela faisait très longtemps. J’aime cet homme qui a 80 piges est souriant, blague sur le temps qui passe et ses nombreux prochains RDV à paris dans les années à venir. J’aime cette attitude. La vie est belle profitez en jusqu’au dernier jour c’est un peu ça sur scène. Et c’est bon.

Moi non plus
Citation de brewster le 9 septembre 2021, 9 h 48 min

Concert au Grand Rex hier soir. J’ai bcp aimé. Je l’attendais de longue date, nous étions en carré or et au 1er rang (ce qui n’était pas forcément la meilleure idée la scène étant un peu haute et le concert assis). A savoir pour mes prochains concert au grand rex. Il est entouré de très bons jeunes loups, guitaristes excitants, formidable dépoussiérage du répertoire et set list très axée sur ses derniers titres ce que je trouve formidable après 50 ans de carrière, bien sûr  Kiss Sex Bomb unusual etc étaient de la fête mais toujours bien arrangés. J’étais aux anges. La voix, exceptionnelle voix pour un homme de 80 ans, est bien la, ce qui hélas n’est plus chez Macca par exemple. Il bouge moins, je dirai même moins qu’un live YouTube s’il y a 3 ans à peine. Mais 81 ans oblige. Les 2/3 du dernier album ont été joué. Concert court de 1h30 mais j’avais de que je venais chercher. Et puis un concert en salle, international, à Paris, cela faisait très longtemps. J’aime cet homme qui a 80 piges est souriant, blague sur le temps qui passe et ses nombreux prochains RDV a paris dans les années à venir. J’aime cet attitude. La vie est belle profitez en jusqu’au dernier jour c’est un peu ça sur scène. Et c’est bon.

Merci pour le compte rendu.

un plaisir simple à lire ton simple plaisir

Citation de brewster le 9 septembre 2021, 9 h 48 min

Concert au Grand Rex hier soir. J’ai bcp aimé. Je l’attendais de longue date, nous étions en carré or et au 1er rang (ce qui n’était pas forcément la meilleure idée la scène étant un peu haute et le concert assis). A savoir pour mes prochains concert au grand rex. Il est entouré de très bons jeunes loups, guitaristes excitants, formidable dépoussiérage du répertoire et set list très axée sur ses derniers titres ce que je trouve formidable après 50 ans de carrière, bien sûr  Kiss Sex Bomb unusual etc étaient de la fête mais toujours bien arrangés. J’étais aux anges. La voix, exceptionnelle voix pour un homme de 80 ans, est bien la, ce qui hélas n’est plus chez Macca par exemple. Il bouge moins, je dirai même moins qu’un live YouTube s’il y a 3 ans à peine. Mais 81 ans oblige. Les 2/3 du dernier album ont été joué. Concert court de 1h30 mais j’avais de que je venais chercher. Et puis un concert en salle, international, à Paris, cela faisait très longtemps. J’aime cet homme qui a 80 piges est souriant, blague sur le temps qui passe et ses nombreux prochains RDV a paris dans les années à venir. J’aime cet attitude. La vie est belle profitez en jusqu’au dernier jour c’est un peu ça sur scène. Et c’est bon.

Merci pour ce retour .....