LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Toronto 3 et 6 novembre 2024 [setlist]

Eh bien, avec la setlist du Toronto 1, la règle du 2e concert-meilleur-que-le-premier, et le (triste) dénouement des élections US , je crois qu'il y a pas mal d'éléments en place pour un concert exceptionnel ce soir. On se console comme on peut.

Yvan72 and tofenko have reacted to this post.
Yvan72tofenko

Bientôt sur le départ pour Toronto... et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce soir.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je suis vraiment curieux de savoir par quoi il va commencer après l'élection du dingue !

bucheron and nancy girl have reacted to this post.
bucheronnancy girl

Je ne demanderai pas ça à notre bon Bruce (encore qu'il n'aurait pas dû se laisser convaincre de faire encore une fois des meetings), mais il serait peut-être temps que le parti démocrate américain fasse son autocritique. Cette campagne foirée est une bonne occasion. Mais revenons plutôt à la musique qui est l'objet de ce forum.

Citation de Fabrice le 6 novembre 2024, 13 h 54 min

Bientôt sur le départ pour Toronto... et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce soir.

C'est tout à fait ça qu'on aime tous non, ne pas savoir à quoi s'attendre ? ;o))

Enjoy the Show amigo

Citation de BTR60 le 6 novembre 2024, 14 h 39 min

Je suis vraiment curieux de savoir par quoi il va commencer après l'élection du dingue !

Là tu confonds deux personnages de BD différents, Dingo et Donald ;o)

nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
nancy girlBTR60

Une pièce sur roulette

Badlands à la mode Tempe 05/11/80 😁

nicco2 a réagi à ce message.
nicco2

Land of hope and Dreams

Je le vois bien commencer par Long Walk Home. Je me demande si le concert va être gagné par son état d'esprit du moment (quel qu'il soit) ou bien si au contraire, ce sera un concert comme un autre et un exutoire. Ou s'il aura juste envie de rentrer à la maison.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour