LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 - Concerts Allemands (Dusseldorf, Hambourg, Hockenheim & Munich) et Vienne

PrécédentPage 3 of 3

Oui un mail d'ups et un SMS....entre nous ils sont jolis ces billets mais les faire voyager d'Allemagne à chez nous avec un véhicule qui consomme probablement du Diesel...c est un peu d'une autre époque....mais bon je ne vais pas aller à Hambourg en calèche l'année prochaine non plus, alors....

Merci beaucoup pour ces précisions 😉.

J'espère que nos billets vont bientôt arriver.

C'est sûr que des e-billets auraient été plus  pratique à récupérer.

On est près de Nancy et on ira à Hambourg en avion depuis Luxembourg.

Quand à Munich, on ira en train.

 

Billets pour Hambourg reçus ce jour par UPS.

C'est vrai que les billets sont beaux.

Hâte d'être à 2023 !!!!

Suite a l'enthousiasme des concerts barcelonais ,  j ai voulu rajouter un concert a mon périple estival.

Je vais donc a

Hockenheim

Bonne surprise , je me suis connecté hier et des places en pit dispos sur ticketmaster.de(le vrai pas le platinum ) et encore aujourd hui il y en avait encore (160 euros)

Depuis le weekend qui a suivi Paris 1 un de mes amis et moi hésitions à remettre ça. J'avais vu qu'il restait des Fosses 1 à Hockenheim le 21 juillet. Tous les jours je vérifiais, tandis que mon pote essayait de s'organiser pour être dispo afin de traverser la France d'Ouest en Est (et un peu plus) dans les deux sens pour reprendre une dose de bonheur et de vitalité springsteeniennes.
Le dernier samedi de mai je lui demande où il en est, il me répond que tout sera clair le lendemain. Le dimanche matin je vérifie ; toujours 2 places de dispo. A 14 h il me dit que tout est clair pour lui aussi, on peut prendre les billets. Et là...plus de billets en fosse 1. Nous n'envisagions pas un si long trajet pour nous retrouver ailleurs pour le concert. Tant pis, c'est le destin. Dimanche soir, le destin avait un gros goût d'amertume. Lundi midi le "destin" était noyé dans le dépit et un flot de termes peu fleuris.Alors prenant mon clavier comme d'Autre une guitare, je me suis inscrit sur stonepony.de, ai raconté notre histoire, fait traduire tout ça par DeepL et lancé une bouée à la mer pour trouver 2 places en fosse 1. Au moins, je n'aurai pas de regrets.
Le lundi matin, mon post avait été déplacé dans un fil plus visible par un des modérateurs. Lundi fin de matinée, je reçois un mail m'indiquant un message en MP. Rapide conversation téléphonique et par messagerie, échange d'adresse et d'IBAN et me voici depuis ce jour récipiendaire de 2 beaux billets pour le 21 juillet.
Profitant de ma liberté horaire en mai 2022 j'avais rendu service à pas mal de connaissances en choppant des tickets pour les concerts parisiens. J'avais même pu dépanner un membre de Lohad (par coïncidence Breton lui aussi). Je ne sais que penser de ce retour de roue, mais me dit qu'à travers les frontière Bruce réussit quand même à créer de belles histoire, pas seulement chantées, mais aussi humaines. Merci aux fans!!!

Fabrice, Marc and 3 other users have reacted to this post.
FabriceMarcphilbrewsterYvan72

Drop en cours pour Dusseldorf :

https://www.ticketmaster.de/event/bruce-springsteen-the-e-street-band-tickets/466909?language=en-us

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 3 of 3