LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 - Barcelone 28 Avril 2023

Page 1 of 9Suivant

Premier concert européen de la Tournée 2023

Vendredi 28 Avril 2023

Lieu : Stade Olympique https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_olympique_Llu%C3%ADs-Companys

Capacité : 55.000

Ouverture des Portes : 18h

Début du Concert : 21h

Mise en vente des places : 8 Juin à 10h sur les sites :

Prix des places (hors frais de réservation) :

  • Tribunes : 65, 70, 78, 90, 105, 125 €
  • Pelouse : 82 €
  • Pelouse Or : 125 €

Merci pour les infos
Pelouse or : est-ce ce que l'on avait par le passé et qui était le pit, dévolu à ceux qui étaient là depuis la veille avec les fameux checkpoints horaires , numéro écrit au feutre sur la main etc ?
Merci par avance

Oui Crazymat, pour son dernier passage au Camp Nou les mains numérotées et l'appel régulier étaient encore de vigueur.

Un petit complément en espagnol :

Las entradas para el concierto de Bruce Springsteen and The E Street Band del 28 de abril de 2023 en Barcelona se podrán adquirir a partir de las 10:00h del miércoles 8 de junio a través de doctormusic.com (*) y entradas.com. El precio de las entradas será de 65, 70, 78, 90, 105 y 125 Euros para las entradas de asiento reservado en grada y de 125 Euros para Pista Delantera y 82 Euros para Pista Trasera (IVA incluido, gastos de distribución no incluidos). Se podrán adquirir un máximo de 6 entradas por compra.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de crazymat le 24 mai 2022, 17 h 48 min

Merci pour les infos
Pelouse or : est-ce ce que l'on avait par le passé et qui était le pit, dévolu à ceux qui étaient là depuis la veille avec les fameux checkpoints horaires , numéro écrit au feutre sur la main etc ?
Merci par avance

Normalement et d’après mes souvenirs l’ordre de proximité de la scène c’est Pit (ceux avec les bracelets), Pelouse Or  (places plus chères) puis Pelouse « Normale ». Je ne vois pas pourquoi ça changerait pour cette tournée

Citation de crazymat le 24 mai 2022, 17 h 48 min

Merci pour les infos
Pelouse or : est-ce ce que l'on avait par le passé et qui était le pit, dévolu à ceux qui étaient là depuis la veille avec les fameux checkpoints horaires , numéro écrit au feutre sur la main etc ?
Merci par avance

Oui, le pit sera vendu séparément pour cette tournée (sauf exception à Dublin). Je suppose que les numéros, files d'attente et autres auront toujours cours mais elles joueront pour l'ordre d'entrée dans le pit et pour son accès.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 24 mai 2022, 21 h 00 min

Un petit complément en espagnol :

Las entradas para el concierto de Bruce Springsteen and The E Street Band del 28 de abril de 2023 en Barcelona se podrán adquirir a partir de las 10:00h del miércoles 8 de junio a través de doctormusic.com (*) y entradas.com. El precio de las entradas será de 65, 70, 78, 90, 105 y 125 Euros para las entradas de asiento reservado en grada y de 125 Euros para Pista Delantera y 82 Euros para Pista Trasera (IVA incluido, gastos de distribución no incluidos). Se podrán adquirir un máximo de 6 entradas por compra.

C’est effectivement de là que j’ai tiré l’a substantielle moelle de mon post 😉

Citation de Fabrice le 24 mai 2022, 21 h 04 min

Oui, le pit sera vendu séparément pour cette tournée (sauf exception à Dublin). Je suppose que les numéros, files d'attente et autres auront toujours cours mais elles joueront pour l'ordre d'entrée dans le pit et pour son accès.

Tu penses que ce sera "vendu" séparement ?

Pour moi c'est plutôt acheter des places en Pelouse (Or ou pas j'en sais rien) et après se taper les files d'attente pour récupérer un numéro et les pointages toutes les je ne sais pas combien d'heures

Citation de crazymat le 24 mai 2022, 17 h 48 min

Merci pour les infos
Pelouse or : est-ce ce que l'on avait par le passé et qui était le pit, dévolu à ceux qui étaient là depuis la veille avec les fameux checkpoints horaires , numéro écrit au feutre sur la main etc ?
Merci par avance

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour l'avoir testé, c'est une formidable solution pour le matinal que je suis

Du coup, quelle avantage apporterait un Pelouse or par rapport a un Pelouse normal ?
Si je comprends bien vos messages, il faut comme d'habitude arriver la veille puis pointer regulierement (Bercy 2012 j'ai fait deux fois 14h de queue pour les deux concerts) pour prétendre au bracelet pit, sachant que si tu as un Pelouse or, tu es juste derrière le pit ?
Cela ferait trois zones pelouses : pit (bracelet) - pelouse or - pelouse normal ?
merci en tout cas

Page 1 of 9Suivant