LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

tournée 2024 : A quoi s'attendre selon vous?

Rebelote en europe en 2024 apres la tournée 2023, selon vous à quoi peut on s'attendre en terme de spectacle? une continuité des shows 2023? un autre spectacle avec une set list franchement revue? un truc plus débridé un peu à l'image des concerts 2012 2013? je m'interroge

Citation de branchades07 le 10 novembre 2023, 11 h 31 min

je m'interroge

Je pense que tu n’es pas le seul 🤔

Si seulement on savait 😉

Citation de Marc le 10 novembre 2023, 12 h 01 min
Citation de branchades07 le 10 novembre 2023, 11 h 31 min

je m'interroge

Je pense que tu n’es pas le seul 🤔

Si seulement on savait 😉

+ 1 🤔.

Le line-up devrait être le même (ou dans la même configuration, cuivres, chœurs, ESB) avec la présence régulière de Patti (selon ce qu'elle a dit récemment dans un entretien).

Peut-être des concerts un peu plus courts?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La setlist du dernier Metlife 3-9 commençait à devenir intéressante. On ne saura jamais s'il aurait embrayer dans le bon sens ou s'il aurait fait marche arrière en revenant à plus classique comme celle de Chicago 1.

Va t-il s'installer dans un fauteuil doré et se ménager OU bien va t-il enfin faire plaisir aux vrais fans et nous sortir des trucs de ouf ...!? J'en doute.

Je pense que ça sera plutôt le premier cas même si je préfèrerai le second.

 

Le monde se divise en deux catégories ...

Pour Marseille, je m’attends à la même set list standard qu’il a servie dans les villes où il a fait un concert unique. Je serai étonné qu’il y ait du changement puisque les villes visitées en 2024 sont presque toutes différentes de celles de 2023, à quelques exceptions près comme Barcelone, Dublin… et qu’en plus pas d’annonce de nouvel album ou coffret. La seule différence avec 2023 pour moi c’est qu’on ne sait pas si on reverra un jour le E-Street Band après 2024. C’est ce qui me donne envie d’aller voir plusieurs concerts même s’ils sont tous identiques. On a compris qu’il ne tournera jamais pour jouer des alternate, les disques The Promise et The Ties That Bind des coffrets n’ont jamais été joués.

Citation de JBS2 le 10 novembre 2023, 16 h 25 min

La setlist du dernier Metlife 3-9 commençait à devenir intéressante. On ne saura jamais s'il aurait embrayer dans le bon sens ou s'il aurait fait marche arrière en revenant à plus classique comme celle de Chicago 1.

Va t-il s'installer dans un fauteuil doré et se ménager OU bien va t-il enfin faire plaisir aux vrais fans et nous sortir des trucs de ouf ...!? J'en doute.

Je pense que ça sera plutôt le premier cas même si je préfèrerai le second.

 

J’apprends coup sur coup ce matin que Clapton est un « vrai de vrai » et que je ne suis pas un « vrai » fan de Springsteen. Cette dernière information me réjouit plutôt.

Citation de Kyle William le 18 novembre 2023, 11 h 34 min
Citation de JBS2 le 10 novembre 2023, 16 h 25 min

La setlist du dernier Metlife 3-9 commençait à devenir intéressante. On ne saura jamais s'il aurait embrayer dans le bon sens ou s'il aurait fait marche arrière en revenant à plus classique comme celle de Chicago 1.

Va t-il s'installer dans un fauteuil doré et se ménager OU bien va t-il enfin faire plaisir aux vrais fans et nous sortir des trucs de ouf ...!? J'en doute.

Je pense que ça sera plutôt le premier cas même si je préfèrerai le second.

 

J’apprends coup sur coup ce matin que Clapton est un « vrai de vrai » et que je ne suis pas un « vrai » fan de Springsteen. Cette dernière information me réjouit plutôt.

Bah oui tu ne savais donc pas qu'il y aurait des "faux fans" !! Plaisanterie mis à part, le mot "vrai" est en trop probablement.

Kyle William a réagi à ce message.
Kyle William
Le monde se divise en deux catégories ...