LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée 2024 Europe

Citation de marcetnathy le 2 novembre 2023, 21 h 21 min

A Marseille ce serait 170 EUR le pit, "seulement" 82.5 la pelouse, 104 et 126 les tribunes, 159 les tribunes or....

Sur l'Agenda de GDP ils précisent "de 78,50 à 166,50".

Avec les quelques euros de frais c'est cohérent.

En revanche ça me semble zarbi aussi que les Fosses Or soient plus chères que les meilleures places assises, partout ailleurs (ou presque) c'est le contraire

Si j'ai bien démêlé cette histoire, le prix à 170 euros est celui de "pariseventticket", c'est à dire un broker (un scalpeur légal quoi) qui a ouvert ses "ventes".  En toute logique, il s'agit d'un prix "gonflé" de sa marge de "tiers partie".

Bref, je ne sais pas quelles sont les tarifs... mais j'ai un doute sur la fiabilité de l'info 170 euros pour le pit.

crazymat a réagi à ce message.
crazymat
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Quelqu’un a-t’il réussi à payer des places pour Madrid par CB ?

Merci pour vos réponses

Citation de Marc le 7 novembre 2023, 12 h 56 min

Quelqu’un a-t’il réussi à payer des places pour Madrid par CB ?

Merci pour vos réponses

OUI Sans problème; par contre impossible de choper des pistas pendant une heure; il propose soi-disant paypal ce qui serait bien plus simple, mais au moment de régler il n'y a plus de paypal  .... berk

Marc a réagi à ce message.
Marc
Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Marc le 7 novembre 2023, 12 h 56 min

Quelqu’un a-t’il réussi à payer des places pour Madrid par CB ?

Merci pour vos réponses

Oui, hier soir vers 21h, places prises pour les 2 premiers concerts !

Citation de nancy girl le 8 novembre 2023, 13 h 05 min
Citation de Marc le 7 novembre 2023, 12 h 56 min

Quelqu’un a-t’il réussi à payer des places pour Madrid par CB ?

Merci pour vos réponses

Oui, hier soir vers 21h, places prises pour les 2 premiers concerts !

Cool, très content pour toi. Des places en tribune ou en Fosse ? Sur Entradas je suppose.

La prochaine fois pourrais tu mettre un post rapide sur le Forum nous informant qu'il y a un drop stp ?

Moi je regarde très régulièrement depuis hier midi et les 2 sont toujours en sold out ;o(

Merci d'avance

Des places en tribune prises sur Entradas.

Après avoir eu des places pour Marseille, on a seulement regardé l'après midi pour Madrid mais il n'y avait rien en tribune et en retentant dans la soirée ça à marché.

Pas de soucis pour le post.

 

 

Marc a réagi à ce message.
Marc

Remise en vente de quelques places pas trop pires (que des tribunes malheureusement) pour Milan 1

Remise en vente de gros paquets de places en face de la scène pour les 3 concerts madrilènes.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 15 novembre 2023, 21 h 56 min

Remise en vente de gros paquets de places en face de la scène pour les 3 concerts madrilènes.

Oui j'ai vu merci mais elles sont toutes topées "visibilité réduite"

Ca m'étonnerait quand même que ce soit à cause de la distance, il doit y avoir autre chose donc je m'abstiens