Citation de
Fabrice le 16 février 2026, 14 h 15 min
J'ouvre ce topic car il semble bien que Bruce va reprendre son baton de pélerin à la fin mars pour une mini tournée en salles (arenas) avec le ESB. Elle débuterait le 31 mars à Minneapolis. Ce choix indique bien ce qui a motivé ce retour imprévu à la scène.
Confirmation à venir...
J'ouvre ce topic car il semble bien que Bruce va reprendre son baton de pélerin à la fin mars pour une mini tournée en salles (arenas) avec le ESB. Elle débuterait le 31 mars à Minneapolis. Ce choix indique bien ce qui a motivé ce retour imprévu à la scène.
Confirmation à venir...
Marc and BTR60 have reacted to this post.
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de
Fabrice le 16 février 2026, 18 h 35 min
Pour résumer et en anglais
The latest on the tour: Looks like it will start March 31 in Minneapolis (tells you what the theme will most likely be).
It will run with limited dates in the United States in April and May and that's it for now. It is with the E Street Band.
Many saying an official announcement tomorrow.
Pour résumer et en anglais
The latest on the tour: Looks like it will start March 31 in Minneapolis (tells you what the theme will most likely be).
It will run with limited dates in the United States in April and May and that's it for now. It is with the E Street Band.
Many saying an official announcement tomorrow.
Marc a réagi à ce message.
Citation de
cacahuete le 16 février 2026, 20 h 33 min
j'ai effectivement vu ces infos depuis hier
si je comprends bien, on s'oriente du moins dans un premier temps sur une mini-tournée uniquement américaine
si je comprends bien, on s'oriente du moins dans un premier temps sur une mini-tournée uniquement américaine
La bande-son de ma vie.
And the Big Man joined the band...
Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert.
Paris bercy 03/06/99
Paris bercy 14/10/02
Paris bercy 17/12/07
Paris bercy 04/07/12
Paris bercy 05/07/12
Paris stade de france 29/06/13
Paris accorhotels arena 11/07/16
Paris accorhotels arena 13/07/16
Paris la défense arena 13/05/23
Amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Dublin corke park 19/05/24
(Marseille vélodrome 25/05/24)
Londres wembley 27/07/24
Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25
Marseille vélodrome 31/05/25
San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
Citation de
Fabrice le 16 février 2026, 20 h 43 min
Citation de
Oui, 20 concerts de fin mars à mai (dans le désordre): Minneapolis, SF, Phoenix, Austin, Chicago, Ft Lauderdale, Atlanta Pittsburgh, Cleveland, DC. Philadelphie, LA, NY/NJ (3 salles différentes)...
Citation de
Oui, 20 concerts de fin mars à mai (dans le désordre): Minneapolis, SF, Phoenix, Austin, Chicago, Ft Lauderdale, Atlanta Pittsburgh, Cleveland, DC. Philadelphie, LA, NY/NJ (3 salles différentes)...
Citation de
climbing_jo le 16 février 2026, 20 h 49 min
Bon ben il va falloir anticiper le passage à l’immigration us !
- Agent immigration: « motif du voyage? »
- Fan européen: « un concert de Springsteen, je suis trop content »
- Agent immigration: « lieu de résidence? »
- Fan européen: « Minneapolis! »
- Agent : « Not authorized ! »
mais bon, peu de dates, donc le dynamic pricing va jouer à fond, et ça risque d’être très cher.
C’est quand même chouette de le revoir sur scène. Les rumeurs parlent toujours d’un album? Je n’ai rien vu passer sur le sujet
Bon ben il va falloir anticiper le passage à l’immigration us !
- Agent immigration: « motif du voyage? »
- Fan européen: « un concert de Springsteen, je suis trop content »
- Agent immigration: « lieu de résidence? »
- Fan européen: « Minneapolis! »
- Agent : « Not authorized ! »
mais bon, peu de dates, donc le dynamic pricing va jouer à fond, et ça risque d’être très cher.
C’est quand même chouette de le revoir sur scène. Les rumeurs parlent toujours d’un album? Je n’ai rien vu passer sur le sujet
BTR60 a réagi à ce message.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"