Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de Fabrice le 26 mai 2026, 15 h 21 minJe crois que ce n'est pas encore en vente, puisque le calendrier des matchs n'est pas publié. 3.000 $ cela semble beaucoup quand même mais après tout..
Il fallait compter plusieurs centaines de dollars (700?) pour les places les moins chères à l'occasion des matchs contre Cleveland au MSG (c'était moins cher à Cleveland).
Je crois que ce n'est pas encore en vente, puisque le calendrier des matchs n'est pas publié. 3.000 $ cela semble beaucoup quand même mais après tout..
Il fallait compter plusieurs centaines de dollars (700?) pour les places les moins chères à l'occasion des matchs contre Cleveland au MSG (c'était moins cher à Cleveland).
Citation de Marc le 27 mai 2026, 21 h 00 minCitation de Fabrice le 26 mai 2026, 15 h 21 minJe crois que ce n'est pas encore en vente, puisque le calendrier des matchs n'est pas publié. 3.000 $ cela semble beaucoup quand même mais après tout..
J’ai pas vérifié mais a priori ce serait les prix donnés sur le site du MSG pour le 1er match à NYC 🤔
Citation de Fabrice le 26 mai 2026, 15 h 21 minJe crois que ce n'est pas encore en vente, puisque le calendrier des matchs n'est pas publié. 3.000 $ cela semble beaucoup quand même mais après tout..
J’ai pas vérifié mais a priori ce serait les prix donnés sur le site du MSG pour le 1er match à NYC 🤔
Citation de Marc le 1 juin 2026, 16 h 48 minJ’ai jeté un p’tit coup d’œil aujourd’hui.
Pour le MSG (matchs 3 et 4) les places ne sont pas encore en vente mais pour les 2 premiers matchs à San Antonio elles sont en vente (depuis 1 ou 2 jours au plus), les places les moins chères sont à 930$ pour le match 1 et 1100 $ pour le match 2 😮😮
J’ai jeté un p’tit coup d’œil aujourd’hui.
Pour le MSG (matchs 3 et 4) les places ne sont pas encore en vente mais pour les 2 premiers matchs à San Antonio elles sont en vente (depuis 1 ou 2 jours au plus), les places les moins chères sont à 930$ pour le match 1 et 1100 $ pour le match 2 😮😮
Citation de Marc le 9 juin 2026, 10 h 53 minCitation de Marc le 26 mai 2026, 13 h 14 minBruce a encore un peu de marge
NY vient de se qualifier pour la finale de la NBA et les tarifs des matchs qui auront lieu au MSG ont été annoncés : place la moins chère à ……. 3400 $
Edit : à la relecture de l'article sur le site de l'Equipe je ne suis pas certain que ce soit déjà les tarifs "officiels"
Je pense qu’en fait on était même en dessous de la réalité 😮.
J’ai jeté un coup d’œil hier matin ça commençait au dessus de 4800 $ (faut bien s’occuper à la retraite 😉).
C’etait des verified resale mais comme ils ne les mettent en vente qu’au dernier moment (sur TM tout du moins, celles pour demain par exemple ne sont pas encore en vente 🤔), je vois pas comment en choper des pas « resale » sauf à être abonné NBA pour les Knicks 💡
On vit vraiment dans un monde de ouf 😕
Le point positif c’est que le Donald s’est fait huer de chez huer 🙂
Citation de Marc le 26 mai 2026, 13 h 14 minBruce a encore un peu de marge
NY vient de se qualifier pour la finale de la NBA et les tarifs des matchs qui auront lieu au MSG ont été annoncés : place la moins chère à ……. 3400 $
Edit : à la relecture de l'article sur le site de l'Equipe je ne suis pas certain que ce soit déjà les tarifs "officiels"
Je pense qu’en fait on était même en dessous de la réalité 😮.
J’ai jeté un coup d’œil hier matin ça commençait au dessus de 4800 $ (faut bien s’occuper à la retraite 😉).
C’etait des verified resale mais comme ils ne les mettent en vente qu’au dernier moment (sur TM tout du moins, celles pour demain par exemple ne sont pas encore en vente 🤔), je vois pas comment en choper des pas « resale » sauf à être abonné NBA pour les Knicks 💡
On vit vraiment dans un monde de ouf 😕
Le point positif c’est que le Donald s’est fait huer de chez huer 🙂
Citation de TOF le 10 juin 2026, 15 h 25 minOui un monde de fou.
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est le % de vente de ces Official Resale Tickets.
Parce qu'à chaque fois, on a l'impression que tout le stade ou la salle est en vente ... mais le soir du concert, c'est rempli.
Et je doute que la moitié de la salle paye plus de 4000$ une place.
On est donc dans un plan où un gars a eu la chance de passer les listes d'attente Ticket Master, a pris 4 places le jour de la vente .. il essaye d'en refourguer 2 à un prix exorbitant pour se faire du blé.
Si pas vendu, il les refile à deux personnes de son entourage le soir même au prix normal.
Enfin, j'imagine.
Oui un monde de fou.
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est le % de vente de ces Official Resale Tickets.
Parce qu'à chaque fois, on a l'impression que tout le stade ou la salle est en vente ... mais le soir du concert, c'est rempli.
Et je doute que la moitié de la salle paye plus de 4000$ une place.
On est donc dans un plan où un gars a eu la chance de passer les listes d'attente Ticket Master, a pris 4 places le jour de la vente .. il essaye d'en refourguer 2 à un prix exorbitant pour se faire du blé.
Si pas vendu, il les refile à deux personnes de son entourage le soir même au prix normal.
Enfin, j'imagine.
Citation de Fabrice le 10 juin 2026, 17 h 59 minToutes ces catégories (Platinium, Resale) ont tendance à faire disparaître le prix "face value"... impossible de le trouver en ligne. C'est d'ailleurs sans doute l'idée... ça fait monter le buzz.
Pour Springsteen, les "chiffres" pour les 7 premiers concerts indiquaient un prix moyen de 240 $ (avant les frais). A la louche, la très grande majorité des billets a été vendue entre 150 et 500$ avant les frais et probablement une petite minorité au dessus de ce prix-là (mais ce sont ceux-là qui font le buzz).
Pour la NBA, j'imagine qu'il n'y avait rien en dessous de 700/800$ au MSG.
Pour la Coupe du Monde, un billet au dernier rang du stade de Foxborough pour Norvège-France coutait (sur le site de la FIFA) 545 euros.
Toutes ces catégories (Platinium, Resale) ont tendance à faire disparaître le prix "face value"... impossible de le trouver en ligne. C'est d'ailleurs sans doute l'idée... ça fait monter le buzz.
Pour Springsteen, les "chiffres" pour les 7 premiers concerts indiquaient un prix moyen de 240 $ (avant les frais). A la louche, la très grande majorité des billets a été vendue entre 150 et 500$ avant les frais et probablement une petite minorité au dessus de ce prix-là (mais ce sont ceux-là qui font le buzz).
Pour la NBA, j'imagine qu'il n'y avait rien en dessous de 700/800$ au MSG.
Pour la Coupe du Monde, un billet au dernier rang du stade de Foxborough pour Norvège-France coutait (sur le site de la FIFA) 545 euros.
Citation de arizojp le 11 juin 2026, 9 h 48 minLe tarif des billets de la Coupe du Monde est honteux (pour les supporters étrangers. Plusieurs membres du fan club français qui font les CdM depuis longtemps ont renoncé pour 2026).
Reportage hier soir sur France Info sur les coulisses du SoFi Stadium à Los Angeles. Le prix d'un abonnement d'une saison en NFL doit y être douloureux.
Le laveur suspendu dans le vide pour les écrans XXXL est payé 145 $ de l'heure.
Le tarif des billets de la Coupe du Monde est honteux (pour les supporters étrangers. Plusieurs membres du fan club français qui font les CdM depuis longtemps ont renoncé pour 2026).
Reportage hier soir sur France Info sur les coulisses du SoFi Stadium à Los Angeles. Le prix d'un abonnement d'une saison en NFL doit y être douloureux.
Le laveur suspendu dans le vide pour les écrans XXXL est payé 145 $ de l'heure.