LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026

Citation de Marc le 2 avril 2026, 15 h 45 min

L'Iran va pouvoir respirer un peu.

Le Connard (pardon le Canard) Donald a trouvé un autre shah à fouetter

Après Bruce au tour de George de passer à la moulinette Donald : 

Entre Donald Trump et George Clooney, les relations sont tendues. Selon les informations du Daily Mail,  l’acteur de 64 ans a expliqué à des lycéens italiens que le président des États-Unis avait commis un crime de guerre lorsqu’il a menacé de faire mourir « toute une civilisation » en Iran si le différend concernant le détroit d’Ormuz n’était pas résolu. Une prise de parole qui ne semble pas avoir plu au chef de l’État américain. Ce mercredi 8 avril, la Maison Blanche a ainsi transmis un communiqué au journal The Independent  dans lequel il était écrit : « La seule personne qui commet des crimes de guerres, c’est George Clooney, avec ses films épouvantables et son jeu d’acteur lamentable. »

Le comédien a alors réagi en déclarant à Us Weekly  que « des familles perdent leurs proches. Des enfants ont péri dans les flammes ». « L’économie mondiale est au bord du gouffre. Le moment est venu d’un débat vigoureux au plus haut niveau, et non de se livrer à des injures puériles », a-t-il ajouté, faisant remarquer qu’un « crime de guerre est présumé "lorsqu’il y a intention de détruire physiquement une nation", tel que défini par la Convention sur le génocide et le Statut de Rome ». L’acteur s’est également demandé : « Quelle est la défense de l’administration ? [À part me traiter d’acteur raté, ce que je confirme volontiers après avoir joué dans Batman et Robin ?] »

George Clooney, naturalisé français, provoque l’ire de Donald Trump : sa réponse ne se fait pas attendre !

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se répondent par média interposé. En avril dernier, George Clooney, invité sur le plateau de CBS Mornings, avait assuré : « Je m’en fiche qu’il me traite d’acteur de seconde zone . » Avant d’ajouter : « Je connais Donald Trump depuis très longtemps. Mon métier n’est pas de plaire au président des États-Unis. Mon métier est d’essayer de dire la vérité quand je peux et quand j’en ai l’opportunité. » Plus récemment, l’acteur avait reçu des critiques de la part du président américain après avoir obtenu la nationalité française le qualifiant lui et son épouse « des pires pronostiqueurs politiques de tous les temps ». Donald Trump avait aussi décrit George Clooney de « type ordinaire » qui n’était « pas du tout une star de cinéma ». Le comédien avait alors expliqué être « totalement d’accord avec le président actuel ». « Nous devons rendre à l’Amérique sa grandeur. Nous commencerons en novembre », avait-il lancé, faisant référence aux futures élections de mi-mandat aux États-Unis.

Benoit a réagi à ce message.
Benoit

Fox News, la chaîne d'infos MAGA, dénonce les attaques sur la famille Donald provenant du milliardaire Springsteen :

https://www.foxnews.com/entertainment/bruce-springsteen-blasts-rich-men-america-critics-call-out-his-billions

King et Kong :

https://x.com/WhiteHouse/status/2049208884280062270

Citation de Marc le 8 avril 2026, 18 h 19 min

Pour un amateur de Zik comme lui surprenant qu'il ne connaisse pas le Dynamic Pricing et les Places Platinum et leurs effets des plus néfastes.

Pitet qu'il se fait toujours offrir ses places

Perso j'ai eu des places en 214 (juste à côté du 213 où elles sont à 696€ sur son plan) à 165€ (frais compris)

Je me sui fait exactement la même réflexion. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre !!!
Que pour un pro de la zik ... ne pas connaitre çà et afficher un plan avec des tarifs de revente (comme dit Fabrice) ... c'est plus que moyen pour pondre un article.

Ma petite signature !

Top Tours: Bruce Springsteen & The E Street Band Hit Live75 With US Tour Launch

GettyImages 2271552667
Bruce Springsteen performs with the E Street Band during their Land of Hope and Dreams tour at the Chase Center in San Francisco, Calif., on Monday, April 13, 2026. (Jane Tyska/Digital First Media/East Bay Times via Getty Images)

Bruce Springsteen & The E Street Band make their first appearance on LIVE75 since launching the “Land of Hope and Dreams American Tour,” booked in U.S. cities this spring. Ranked No. 3 based on ticket sales reported from the first six performances, the tour is set to play 19 arenas and one stadium in 15 American markets this year. The eight-week trek kicked off with a concert on March 31 at Target Center in Minneapolis.

At the tour’s opening night performance, along with shows at arenas in Portland, San Francisco and Phoenix as well as two concerts in the Los Angeles market, the total number of sold tickets reached 96,479 for an average of 16,079 per show. Also, grosses from the six sellouts totaled $22.7 million for an average of $3.8 million each night.

Attendance at the Minneapolis opener totaled 17,195, but the second stop on the tour topped that number by 700 tickets. Portland’s Moda Center welcomed 17,895 fans on April 3, securing the highest ticket count for one performance at any of the first five venues. Next was a two-night engagement at Kia Forum in Inglewood, California, with 31,043 tickets sold April 7 and 9, followed by an April 13 performance at Chase Center in San Francisco with 16,443 in attendance. Then, the sixth performance on April 13 at Mortgage Matchup Center in Phoenix drew a crowd of 13,903.

Springsteen’s most recent tour with The E Street Band spanned almost two-and-a-half years and wrapped last summer with a 129-show gross of $718 million from 4.9 million sold tickets. It began with a performance on Feb. 1, 2023, at Tampa, Florida’s Amalie Arena (now Benchmark International Arena) and completed its run with a stadium event at San Siro in Milan, Italy on July 3, 2025. The final performance on the current U.S. tour will also be in a stadium. The finale will be held at Nationals Park in Washington, D.C. on May 27.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C'est qui Luke Combs (#1 de ce classement Live75) ?

En fait je ne connais que 4 des groupes / artistes de ce top 10. C'est fréquent en ce qui me concerne avec ceux qui sont au top disque ou concert en Amérique du Nord. Beaucoup ne s'exportent pas en dehors du continent.

Un artiste de country très populaire qui remplit tout les stades d'Amérique (et pas que dans les grandes villes)... Je crois qu'il passe aussi à Bercy cet été.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Land of Hope and Dreams…
Menaces de mort, mesures de sécurité renforcées, attention du FBI. La duré réalité d’un monde fait de conflits.

Bruce Springsteen sous haute sécurité après des menaces de mort liées à sa tournée anti-Trump

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Plutôt un problème de liberté d'expression.

Les dictateurs n'aiment pas la liberté

Bruce a encore un peu de marge 😉

NY vient de se qualifier pour la finale de la NBA et les tarifs des matchs qui auront lieu au MSG ont été annoncés : place la moins chère à ……. 3400 $ 😮😮

Edit : à la relecture de l'article sur le site de l'Equipe je ne suis pas certain que ce soit déjà les tarifs "officiels"

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/3-400-dollars-minimum-les-supporters-des-new-york-knicks-devront-debourser-des-sommes-hallucinantes-pour-assister-aux-matches-des-finales-nba-au-madison-square-garden/1678997