LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournées 2023, 2024 et 2025 (Rumeurs)

Citation de Fabrice le 2 août 2024, 0 h 56 min

2025 toujours : je pensais (à tort visiblement) que la tournée europénne de 2025 serait "courte". Ce serait une tournée d'une longueur équivalente à celle de 2024. A confirmer.

donc avec les mêmes risques d'annulations ou reports que sur la dernière tournée......une loterie en quelque sorte ?

nancy girl and albop have reacted to this post.
nancy girlalbop

Essayons plutôt de rester optimistes en souhaitant que tout se passe bien !

Citation de phil le 2 août 2024, 12 h 06 min
Citation de Fabrice le 2 août 2024, 0 h 56 min

2025 toujours : je pensais (à tort visiblement) que la tournée europénne de 2025 serait "courte". Ce serait une tournée d'une longueur équivalente à celle de 2024. A confirmer.

donc avec les mêmes risques d'annulations ou reports que sur la dernière tournée......une loterie en quelque sorte ?

Mathématiquement oui, mais les reports sont arrivés assez tôt dans la tournée.

Ce qui est plus embêtant, c'est l'enchainement des segments de tournée (le nombres de dates dans l'année). Springsteen était épuisé par le rythme de la tournée 2023. Et d'autres dans le groupe également. Faire plus de 50 concerts dans l'année, ça commence à tirer beaucoup.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

A mon avis, ils ne bookeraient pas tant de dates s'ils ne pouvaient pas les assurer. Les Stones n'ont fait que 20 dates, ce qui est déjà beaucoup. Quelles rumeurs de fatigue as-tu entendu au sein du E-Street Band ?

Quelques-uns bien crevés.. Rien d'anormal. J'imagine la dépense d'un Max pour chaque concert. En 2023, trop de concerts et pas assez de repos entre les concerts. Sans parler de l'ulcère de Springsteen.

A eux de planifier en conséquence mais les pépins comme après Sunderland sont probablement plus durs à encaisser aujourd'hui.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 août 2024, 18 h 14 min

Quelques-uns bien crevés.. Rien d'anormal. J'imagine la dépense d'un Max pour chaque concert. En 2023, trop de concerts et pas assez de repos entre les concerts. Sans parler de l'ulcère de Springsteen.

A eux de planifier en conséquence mais les pépins comme après Sunderland sont probablement plus durs à encaisser aujourd'hui.

Sans doute. J'ai été impressionné par l'état plus que correct de sa voix (de ce que j'ai entendu sur les vidéos) à Wembley après la douche de Bergen... D'autant qu'il n'a pas fait semblant là-bas (contact avec la public dès le premier morceau, et à plusieurs reprises... mais contrairement à Sunderland, il n'a pas enlevé la chemise qui était bien mouillée). D'ailleurs, ça ne doit pas être évident pour Niels, Gary et Steve non plus ce type de conditions car eux bougent beaucoup moins. Souhaitons qu'ils programment le Nord de l'Europe en plein été, et plutôt en salle ou stade couvert quand c'est possible.

Je confirme qu'à Londres il était en super forme, la voix au top.

Donc tout va bien pour lui.

Citation de nancy girl le 2 août 2024, 12 h 27 min

je pensais, simplement, et certainement très égoistement, à tous ceux qui ont dans leur tiroir des places de Marseille et Milan, et pas d'autres possibilités de concerts....

Citation de phil le 3 août 2024, 15 h 41 min

je pensais, simplement, et certainement très égoistement, à tous ceux qui ont dans leur tiroir des places de Marseille et Milan, et pas d'autres possibilités de concerts....

Je fais partie de ceux qui ont leurs places pour Marseille et Milan l'année prochaine d'ou mon souhait pour que tout se passe bien !

Heureusement, nous avons eu le grand plaisir de voir Bruce à Madrid 1 et 2 et à Hanovre, trois beaux concerts avec Bruce Springsteen en grande forme.

Citation de nancy girl le 3 août 2024, 16 h 16 min
Citation de phil le 3 août 2024, 15 h 41 min

Je fais partie de ceux qui ont leurs places pour Marseille et Milan l'année prochaine d'ou mon souhait pour que tout se passe bien !

Heureusement, nous avons eu le grand plaisir de voir Bruce à Madrid 1 et 2 et à Hanovre, trois beaux concerts avec Bruce Springsteen en grande forme.

Tu as donc eu beaucoup de chance de voir 3 concerts sur les 6 prévus, c'est bien....