Forums
Tournées 2023, 2024 et 2025 (Rumeurs)

Citation de Fabrice le 13 octobre 2024, 18 h 22 minCitation de tofenko le 12 octobre 2024, 14 h 07 minCitation de Fabrice le 12 octobre 2024, 13 h 41 minAux rayons des rumeurs européennes :
2 options :
a) on a toutes les dates. La tournée commence à Manchester le 14 mai et s'achève à Milan en juillet. Je pense que c'est ça.
b) il y a(urait) une date de plus pour finir la tournée (Londres, Dublin?).
La tournée US devrait commencer fin juillet 2025 et serait le dernier morceau de la tournée "2023/2025".
Donc pas d’Europe du Nord ?
C'est "marrant" parce que ça commence à grogner sur les forum internationaux. Trop de dates ici, pas assez ailleurs. Je pense que quand il sera clair que la tournée ne s'arrêtera pas à Paris, en Belgique ou aux Pays-Bas, ça aidera un peu les dates lilloises.
Citation de tofenko le 12 octobre 2024, 14 h 07 minCitation de Fabrice le 12 octobre 2024, 13 h 41 minAux rayons des rumeurs européennes :
2 options :
a) on a toutes les dates. La tournée commence à Manchester le 14 mai et s'achève à Milan en juillet. Je pense que c'est ça.
b) il y a(urait) une date de plus pour finir la tournée (Londres, Dublin?).
La tournée US devrait commencer fin juillet 2025 et serait le dernier morceau de la tournée "2023/2025".
Donc pas d’Europe du Nord ?
C'est "marrant" parce que ça commence à grogner sur les forum internationaux. Trop de dates ici, pas assez ailleurs. Je pense que quand il sera clair que la tournée ne s'arrêtera pas à Paris, en Belgique ou aux Pays-Bas, ça aidera un peu les dates lilloises.
Citation de Marc le 13 octobre 2024, 18 h 29 minCitation de Fabrice le 13 octobre 2024, 18 h 22 minC'est "marrant" parce que ça commence à grogner sur les forum internationaux. Trop dates ici, pas assez ailleurs. Je pense que quand il sera clair que la tournée ne s'arrêtera pas à Paris, en Belgique ou aux Pays-Bas, ça aidera un peu les dates lilloises.
J’espère bien parce qu’en plus d’être plus sympa quand c’est plein j’ai aussi encore 6 places Diamant à revendre (et au prix des diamants 😮) 🤞
Citation de Fabrice le 13 octobre 2024, 18 h 22 min
C'est "marrant" parce que ça commence à grogner sur les forum internationaux. Trop dates ici, pas assez ailleurs. Je pense que quand il sera clair que la tournée ne s'arrêtera pas à Paris, en Belgique ou aux Pays-Bas, ça aidera un peu les dates lilloises.
J’espère bien parce qu’en plus d’être plus sympa quand c’est plein j’ai aussi encore 6 places Diamant à revendre (et au prix des diamants 😮) 🤞

Citation de Fabrice le 17 octobre 2024, 14 h 26 minSur GL, quelqu'un évoque la possibilité de deux dates supp' à Londres.
Je ne sais pas ce que ça vaut. Pour l'instant, aucun communiqué sur l'itinéraire "finale" de la tournée en Europe. Mais la comm' de Springsteen est souvent assez défaillante...
Sur GL, quelqu'un évoque la possibilité de deux dates supp' à Londres.
Je ne sais pas ce que ça vaut. Pour l'instant, aucun communiqué sur l'itinéraire "finale" de la tournée en Europe. Mais la comm' de Springsteen est souvent assez défaillante...
Citation de Marc le 17 octobre 2024, 17 h 18 minCitation de Fabrice le 17 octobre 2024, 14 h 26 minSur GL, quelqu'un évoque la possibilité de deux dates supp' à Londres.
Yep j'ai vu ça aussi.
Ca en ferait 7 sur 18 chez les Rosbeefs
Même si pas à Wembley j'ai un peu de misère à y croire quand même
Mais bon who knows ?
En général il en fait toujours a minima deux fois plus chez les Rosbeefs que chez nous et chez nous il en fait 3 donc ....
Citation de Fabrice le 17 octobre 2024, 14 h 26 minSur GL, quelqu'un évoque la possibilité de deux dates supp' à Londres.
Yep j'ai vu ça aussi.
Ca en ferait 7 sur 18 chez les Rosbeefs
Même si pas à Wembley j'ai un peu de misère à y croire quand même
Mais bon who knows ?
En général il en fait toujours a minima deux fois plus chez les Rosbeefs que chez nous et chez nous il en fait 3 donc ....

Citation de Fabrice le 17 octobre 2024, 18 h 12 minPersonnellement, je trouvais plus crédible la "rumeur" d'un concert dans l'habituel festival BST à Hyde Park autour du 6 juillet. Facile, pas chère pour le camp Springsteen et avec un bon chèque à la clef (et en plus ils ont la gentilesse de filmer le truc).
On verra bien.
PS : Springsteen fait pas mal de promos autour du documentaire. Avec l'idée d'annoncer la suite du plan pour 2025?
Personnellement, je trouvais plus crédible la "rumeur" d'un concert dans l'habituel festival BST à Hyde Park autour du 6 juillet. Facile, pas chère pour le camp Springsteen et avec un bon chèque à la clef (et en plus ils ont la gentilesse de filmer le truc).
On verra bien.
PS : Springsteen fait pas mal de promos autour du documentaire. Avec l'idée d'annoncer la suite du plan pour 2025?
Citation de Marc le 17 octobre 2024, 18 h 56 minQue ce soit Hyde Park ou les 2 Londres dans tous les cas c’est pas bon pour le remplissage de Lille 2 🫤🫤
Que ce soit Hyde Park ou les 2 Londres dans tous les cas c’est pas bon pour le remplissage de Lille 2 🫤🫤

Citation de Fabrice le 17 octobre 2024, 20 h 25 minJe crois que les anglais sont là (de ce que j'ai vu sur BTX et GL). C'est plutôt côté Benelux voire de la région parisienne que ça pourrait manquer. Je ne serai pas surpris que d'autres annonces soient à venir au moment de la diffusion du documentaire sur Disney + (avec pas mal de promos aussi : Springsteen serait peut-être à Londres incessamment sous peu pour les médias européens).
Je crois que les anglais sont là (de ce que j'ai vu sur BTX et GL). C'est plutôt côté Benelux voire de la région parisienne que ça pourrait manquer. Je ne serai pas surpris que d'autres annonces soient à venir au moment de la diffusion du documentaire sur Disney + (avec pas mal de promos aussi : Springsteen serait peut-être à Londres incessamment sous peu pour les médias européens).

Citation de Fabrice le 18 octobre 2024, 15 h 05 minPuisque ça cause des dates US par ailleurs : tournée classique des stades là où ils se rempliront (Boston, Philly, NJ, Chicago et peut-être un peu de côte Ouest) pour l'été prochain.
Puisque ça cause des dates US par ailleurs : tournée classique des stades là où ils se rempliront (Boston, Philly, NJ, Chicago et peut-être un peu de côte Ouest) pour l'été prochain.

Citation de Fabrice le 19 octobre 2024, 13 h 56 minDes centaines de places sont en vente pour les concerts allemands (depuis hier), Francfort et Gelsenkirchen. Sur TM. Je n'ai pas vérifié sur Eventim.
Des centaines de places sont en vente pour les concerts allemands (depuis hier), Francfort et Gelsenkirchen. Sur TM. Je n'ai pas vérifié sur Eventim.
Citation de Marc le 13 novembre 2024, 10 h 17 minCitation de Fabrice le 19 octobre 2024, 13 h 56 minDes centaines de places sont en vente pour les concerts allemands (depuis hier), Francfort et Gelsenkirchen. Sur TM. Je n'ai pas vérifié sur Eventim.
Rebelote depuis hier pour les 3 dates allemandes (Berlin, Francfort et Gelsenkirchen)
Pas checké sur TM mais a minima sur Eventim
Citation de Fabrice le 19 octobre 2024, 13 h 56 minDes centaines de places sont en vente pour les concerts allemands (depuis hier), Francfort et Gelsenkirchen. Sur TM. Je n'ai pas vérifié sur Eventim.
Rebelote depuis hier pour les 3 dates allemandes (Berlin, Francfort et Gelsenkirchen)
Pas checké sur TM mais a minima sur Eventim