LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournées 2023 et 2024 (Rumeurs)

May 5 - Cardiff, Wales @ Principality Stadium (On-sale: Friday, Nov. 3 at 10am*)

May 9 - Belfast, Northern Ireland @ Boucher Road (On-sale: Monday, Nov. 6 at 8am*)

May 12 - Kilkenny, Ireland @ Nowlan Park (On-sale: Monday, Nov. 6 at 8am*)

May 16 - Cork, Ireland @ Páirc Uí Chaoimh (On-sale: Monday, Nov. 6 at 8am*)

May 19 - Dublin, Ireland @ Croke Park (On-sale: Monday, Nov. 6 at 8am*)

May 22 - Sunderland, England @ Stadium of Light (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

May 25 - Marseille, France @ Orange Vélodrome (On-sale Tuesday, Nov. 7 at 10am*)

May 28 - Prague, Czech Republic @ Airport Letnany (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

June 1 - Milan, Italy @ San Siro Stadium (On-sale Monday, Nov. 6 at 12pm*)

June 3 - Milan, Italy @ San Siro Stadium (On-sale Monday, Nov. 6 at 12pm*)

June 12 - Madrid, Spain @ Cívitas Metropolitano (On-sale Tuesday, Nov. 7 at 10am*)

June 14 - Madrid, Spain @ Cívitas Metropolitano (On-sale Tuesday, Nov. 7 at 10am*)

June 20 - Barcelona, Spain @ Estadi Olímpic (On-sale Tuesday, Nov. 14 at 10am*)

June 27 - Nijmegen, Netherlands @ Goffertpark (On-sale Friday, Nov. 3 at 9am*)

July 2 - Werchter, Belgium @ Werchter Park (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

July 5 - Hannover, Germany @ Heinz von Heiden Arena (On-sale Wednesday, Nov. 8 at 10am*)

July 9 - Odense, Denmark @ Dyrskuepladsen (On-sale Thursday, Nov. 2 at 10am*)

July 12 - Helsinki, Finland @ Olympic Stadium (On-sale Monday, Nov. 6 at 11am*)

July 15 - Stockholm, Sweden @ Friends Arena (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

July 18 - Stockholm, Sweden @ Friends Arena (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

July 21 - Bergen, Norway @ Dokken (On-sale Monday, Nov. 6 at 10am*)

July 25 - London, England @ Wembley Stadium connected by EE (On-sale Friday, Nov. 3 at 10am*)

*All on-sale times are local time

25 dates pour l'Europe plus probablement 2 ou 3 autres . C'est beaucoup, me semble-t-il, pour un artiste qui n'est plus au top physiquement. Je suis un peu surpris.

Citation de albop le 1 novembre 2023, 12 h 00 min

25 dates pour l'Europe plus probablement 2 ou 3 autres . C'est beaucoup, me semble-t-il, pour un artiste qui n'est plus au top physiquement. Je suis un peu surpris.

oui moi aussi.....

 

  1. Citation de albop le 1 novembre 2023, 12 h 00 min

25 dates pour l'Europe plus probablement 2 ou 3 autres . C'est beaucoup, me semble-t-il, pour un artiste qui n'est plus au top physiquement. Je suis un peu surpris.

Moi perso je compte 22 plus pitet 3 🤔

A part Milan il a mini 2 jours off entre chaque concert, ça devrait le faire 🙂

Effectivement 22 dates + 3 éventuelles. Mais j'ai quand même des doutes. Une quinzaine de dates suffisait sachant qu'il aura également à assurer les dates US...

Cette années, ils ont assuré le coup avec plus de dates en Europe. L'ulcère lui est tombé dessus un peu après. Il y a plus de plages de repos qu'auparavant et la tournée Australie a été remise à plus tard.

Mais effectivement, ça fait beaucoup et là c'est sans doute le dernier coup avec autant de dates.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Une date potentielle en plus : Nimègue (X2, le 29 ou 30 juin).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je suis le premier à penser que Marseille sera la seule date française mais je note avec un peu de perplexité que GDP ne dit nulle part que c'est une date unique. J'ai peut-être raté ça. Comme la date marseillaise ne sera pas doublée, je me demande s'il n'y a pas un plan Z pour une date le 23 juin ou le 29 juin...

C'est très probablement un oubli dans la comm'. Et me voilà viré complotiste.

Quelqu'un a entendu quelque chose? 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 novembre 2023, 13 h 03 min

Je suis le premier à penser que Marseille sera la seule date française mais je note avec un peu de perplexité que GDP ne dit nulle part que c'est une date unique. J'ai peut-être raté ça. Comme la date marseillaise ne sera pas doublée, je me demande s'il n'y a pas un plan Z pour une date le 23 juin ou le 29 juin...

C'est très probablement un oubli dans la comm'. Et me voilà viré complotiste.

Quelqu'un a entendu quelque chose? 🙂

Sur la Provence ils disent que c’est le seul mais pas sûr qu’ils en sachent quelque chose 🤔.

On peut toujours rêver à un Lyon en plus (ça a été la rumeur pendant un moment) mais perso j’y crois vraiment pas du tout, ne serait-ce que parce que je suis loin d’être sûr que le Vélodrome se remplisse aussi rapidement que les 2 Defense-Arena 🫤

Pour une partie de la presse, c'est la date unique car la seule annoncée.

Ce ne serait pas Lyon (c'était Lyon ou Marseille, le plan A). Je pensais plutôt à une date dans le sud-ouest (après l'Espagne) ou à une date dans le quart nord-est (Lille, Nancy, Strasbourg) entre Nimègue et Werchter.

Mais les options prioritaires du management, ce sont les 5 dates espagnoles et une double date à Nimègue.

D'accord avec toi, ça fait beaucoup de "si" : que le Vélodrome se remplisse rapidement, que les ventes espagnoles et hollandaises ne soient pas aussi bonnes qu'espérées et que cela ouvre la voie à une date en France. Ils pourraient tout aussi facilement opter pour une date en Suisse pour couvrir le sud-ouest de l'Allemagne et l'est de la France...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour