Forums
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
Tracks II : de quoi faire une tournée "solo"?
#11 · 30 juin 2025, 17 h 01 min
Citation de marcolas le 30 juin 2025, 17 h 01 minUne tournée avec une formation réduite, c'est mon fantasme depuis que la rumeur a circulé à l'époque de Devils And Dust.
Et la sortie de Tracks II m'en donne encore plus envie.
Avec Jake (à la guitare, et aux cuivres, pas seulement au saxo) et Anthony Almonte aux percussions, ce serait parfait.
Une tournée avec une formation réduite, c'est mon fantasme depuis que la rumeur a circulé à l'époque de Devils And Dust.
Et la sortie de Tracks II m'en donne encore plus envie.
Avec Jake (à la guitare, et aux cuivres, pas seulement au saxo) et Anthony Almonte aux percussions, ce serait parfait.
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |